OnTheAir

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 22:30 - Messages
20 juillet 2013 à 23:58 - Messages
Modéré par Simkim : ]Nouvelle attaque visant directement l'administrateur du module. Il serait temps de passer à autre chose ca... Lire la suite
20 juillet 2013 à 23:58 - Messages
Modéré par Simkim : ]Nouvelle attaque visant directement l'administrateur du module. Il serait temps de passer à autre chose ca... Lire la suite
20 juin 2013 à 23:50 - Messages
Bah... en même temps la V2 d'la V2 ça sent le réchauffé, or quand la cuisine n'est pas bonne, t'en reprend pas c'est normal..... Lire la suite
20 avril 2013 à 23:18 - Messages
Venir sur le forum technique pour lancer une attaque personelle... ... Lire la suite
4 avril 2013 à 12:46 - Messages
Pratique !... cette manière de faire. Vous ne répondez pas aux questions qui vous gênent sur JoL tout en entraînant les Joli... Lire la suite
24 mars 2013 à 23:25 - Messages
Bonjour Malheur, L'outil http://nwn2status.lyncya.fr/ donnant à l'instant t de la consultation le nombre de connectés au... Lire la suite
10 mars 2013 à 16:44 - Messages
Bonjour Charlouloute, Sur Fanelya v1.2 vous aviez instaurer un système de parrainage avec certains joueurs, ma question est do... Lire la suite
8 mars 2013 à 12:02 - Messages
Bonjour, Permettez-moi d'insister mais pour ne pas être Hors Sujet, pourriez-vous nous dire s'il existe un sujet Fanelya v2 ... Lire la suite
8 mars 2013 à 08:12 - Messages
Bonjour Charlouloute, Vos DMs auront-ils à corriger les "devoirs" demandés aux joueurs IRL ? J'entends par là un livret de pri... Lire la suite

Jeux

    OnTheAir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OnTheAir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OnTheAir n'a publié aucune critique de jeu.