OnTheAir

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 13:44 - Messages
Bonjour Simkim, Je me permets d'insister. Je cite : Lorsqu'au prétexte de donner "objectivement" son avis sur un module (pou... Lire la suite
17 février 2014 à 13:44 - Messages
Bonjour Simkim, Je me permets d'insister. Je cite : Lorsqu'au prétexte de donner "objectivement" son avis sur un module (pou... Lire la suite
15 février 2014 à 10:51 - Messages
Un "petit retour" au bout d'une semaine !!! Qui se prévaut "d'objectivité" ?!!! :mdr:... Lire la suite
15 février 2014 à 10:51 - Messages
Un "petit retour" au bout d'une semaine !!! Qui se prévaut "d'objectivité" ?!!! :mdr:... Lire la suite
17 décembre 2013 à 21:01 - Messages
15 octobre 2013 à 12:56 - Messages
*pioche une nouvelle poignée de popcorn, s'enfile 2-3, puis tourne la tête vers la forteresse Fanelyenne* Kronch kronch... ... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:34 - Messages
Vous savez Charlouloute si vous ne m’aviez pas banni du forum Fanelya avant même que je m’y exprime (et alors que j... Lire la suite
6 septembre 2013 à 16:44 - Messages
Modéré par Simkim : C'est la rentrée mais pour les écoliers, pas pour les mauvaise habitudes.... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:45 - Messages
Bonjour, Malheureusement ce type de pavé « m’oblige » à intervenir… En même temps vous avez fait ce qu'il fallait... Lire la suite
De fausses rumeurs ?!!!!! Vous savez Charlouloute votre plus grand échec est probablement l'incroyable manque d’attent... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:45 - Messages
Bonjour, Malheureusement ce type de pavé « m’oblige » à intervenir… En même temps vous avez fait ce qu'il fallait... Lire la suite
De fausses rumeurs ?!!!!! Vous savez Charlouloute votre plus grand échec est probablement l'incroyable manque d’attent... Lire la suite

Jeux

    OnTheAir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OnTheAir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OnTheAir n'a publié aucune critique de jeu.