nexus - Aethis

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 17:29 - Messages
Tu n'as pas de vieux répertoires temporaires de l'éditeur qui restent dans ton répertoire de module ?Sinon tu peux essayer de r... Lire la suite
22 janvier 2007 à 12:54 - Messages
Leur place est prévue dans les méandres sous-terrains sous la ville d'Erethil... Egouts, cloaque etc... Ce sera leur domaine de... Lire la suite
J'ai la très nette impression en lisant ton post que tu n'as pas lu le manuel du joueur d'Erethil. Ton approche des factions es... Lire la suite
Ah pardon je n'avais pas compris qu'il s'agissait principalement d'un sentiment d'être moins puissant et moins bien considéré q... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:46 - Messages
Finalement ça ne consomme pas beaucoup de mémoire... Sur le serveur d'Erethil seuls 500Mo de ram sont utilisés... le serveur es... Lire la suite
15 janvier 2007 à 05:42 - Messages
En général, hélas, ce genre de matériel se trouve chez TDC (Tombé Du Camion...) Les disparitions de matos pro sont courantes...... Lire la suite
540Mo pour le module qui est actuellement en ligne...Le second sera plus petit, on n'a pas encore assemblé tous les morceaux ma... Lire la suite
5 janvier 2007 à 06:44 - Messages
Je postule !Non je déconne... Je ne peux pas j'ai piscine.... Lire la suite
1 janvier 2007 à 12:18 - Messages
31 décembre 2006 à 03:39 - Messages
Erethil II tourne sur un des 2 core d'un core 2 duo 6300Monde persistant avec DBB 'obsidian' 35joueurs en charge+20 zones dont ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:46 - Messages
Je confirme pour les intérieurs de 1x1 avec une ATI. J'ai remarqué le problème depuis le début.En revanche je ne sais pas si ça... Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:36 - Messages
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi vous prenez nwnx4 pour sauvegarder une position de joueur alors que la BDD interne l... Lire la suite
Tu as des fonctions telles que SetCampaignLocationou bien SetCampaignString et SetCampaignVector si tu veux décomposer ta locat... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:37 - Messages
Vous devriez utiliser des modulos dans les scripts genre OHB, c'est l'opération la moins coûteuse pour un processeur et c'est t... Lire la suite

Jeux

    nexus - Aethis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nexus - Aethis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nexus - Aethis n'a publié aucune critique de jeu.