nexus - Aethis

Dernières publications

RSS
8 mars 2007 à 23:33 - Messages
Ne peut on pas pousser le bouchon plus loin et travailler avec l'éditeur en mode répertoire dans l'override et avoir un fichier... Lire la suite
8 mars 2007 à 15:48 - Messages
Moi je joue parfois sur Erethil, et je suis dégoutté par les joueurs pas RP qui ont une cuirasse dans leur inventaire alors que... Lire la suite
Je sais que j'ai tort, etc etc... Je poste cependant un petit extrait du manuel des joueurs d'ErethilIIIl est sûrement beaucoup... Lire la suite
6 mars 2007 à 16:38 - Messages
nwn2 est optimisé pour les Nvidia, éviter les ATI pour ce jeu. Certains bugs sont spécifiques aux ATI pour nwn2.... Lire la suite
28 février 2007 à 12:26 - Messages
@Sensai_S : J'ai déboursé 400€ pour le serveur, pas 1300... c'est juste un core2 6300 sans carte graphique. j'avais déjà le boi... Lire la suite
Le MMO qui génère vraiment du profit c'est WoW, et sa qualité technique est surprenante. (j'avoue que ce monde énorme sans cout... Lire la suite
Bon OK GW n'est pas un hack'n slash... mais c'est un jeu incroyablement crétin, qui n'a rien d'un JdR... Et je n'ai jamais vu q... Lire la suite
27 février 2007 à 16:06 - Messages
Nwn2 passe actuellement son point de dilution terminal. Ce point est le moment ou le nombre de serveurs devient trop important ... Lire la suite
On va remettre le choses en place...Pour nwn1 j'ai pris la tête d'une équipe qui a fait 3 gros modules persistants et un link d... Lire la suite
4 février 2007 à 10:17 - Messages
Il est vrai que le jeu à beaucoup moins de succès que le premier... Il suffit de se rappeler des 2 serveurs de Cendrelune qui é... Lire la suite
1 février 2007 à 12:35 - Discussion
Ah l'allégresse du nouveau patch... Le client DM qui ne plante presque plus et ne crash plus le serveur... 2 ou 3 trucs à la con... Lire la suite
29 janvier 2007 à 12:59 - Messages
Depuis hier soir Erethil est passé en Beta.Il n'y aura donc maintenant plus de reset de personnages.... Lire la suite
29 janvier 2007 à 12:56 - Messages
A mon avis ton script ne compile pas... donc pas de .NCS et export incomplet.... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:19 - Messages
Très joli... Ce qui est marrant c'est que je l'ai vu IRL ce château...Sinon pour tous ceux qui le veulent il sera en libre serv... Lire la suite

Jeux

    nexus - Aethis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nexus - Aethis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nexus - Aethis n'a publié aucune critique de jeu.