timesplitter

Dernières publications

RSS
9 septembre 2006 à 20:35 - Messages
Pour l'histoire de illidan je vous invite à lire la trilogie la guerre des anciens où on apprend comment il a eu cette vue et c... Lire la suite
23 août 2006 à 16:57 - Messages
allez viens on vas tuer quelques sombrefer ou cassecrête !!!!navrant................. Lire la suite
19 juin 2006 à 10:48 - Messages
Zivan n a plus le droit au loot désormais pour attaque personnelle envers la fabuleuse classe des chasseurs !!!!!De lourdes san... Lire la suite
5 mai 2006 à 10:43 - Messages
tu es sur un serveur RP ??? ( avec les () ^^) peut être que les MJs là-bas font des réponses qui collent avec leurs RP ^^.Enfin... Lire la suite
30 mars 2006 à 15:41 - Messages
+1 je trouve nul par leur site officiel ou sur cursegaming... Lire la suite
8 mars 2006 à 00:17 - Messages
Sauf que les elfes de sangs qui seront disponible seront des elfes de sang resté sur azeroth donc après de la avoir une licorne... Lire la suite
17 février 2006 à 18:27 - Messages
Tous est dit Depuis quelque patch à chaque mise a jours l option est à recocher.Donc rebelotte a la 1.10 faudras que tu recoch... Lire la suite
Meme si SKmap est coché si l option lancer les addon périmer n est pas cocher il ne le lanceras pas.Sinon normalement tu a une ... Lire la suite
16 février 2006 à 19:01 - Messages
périmée ne veut pas dire inutilisable pour te dire j ai la même version de SK map depuis 5/6 patch... Lire la suite
10 décembre 2005 à 12:58 - Messages
Un problem de lague peut être sur les serveurs j accepte rare sont les jeux à y échapper mais voila tous leurs serveurs (identi... Lire la suite
8 décembre 2005 à 16:18 - Messages
Je trouve que l on est deja trop patient avec blizzard serveur de jeux de gestion de compte de site et d authentifcation foireu... Lire la suite

Jeux

    timesplitter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timesplitter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timesplitter n'a publié aucune critique de jeu.