timesplitter

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 novembre 2006 à 19:17 - Messages
Mdr,j'adore ta voix elle me fait penser à celle de naheulbeuck ^^Quelqu'un tue mon familier je suis désoler je me laisse pas fa... Lire la suite
6 novembre 2006 à 17:50 - Messages
En même temps les gens les plus emmerdé sont les gens avec une grosse config (je sais moi le jeu est injouable par moment ( mai... Lire la suite
5 novembre 2006 à 18:38 - Messages
normal certain serveur empêche de prendre son perso solo, pour éviter les cheaters qui modifie leurs perso sur leur ordi pour p... Lire la suite
5 novembre 2006 à 13:59 - Messages
tu aurais un lien pour suivre l avancement ou avoir l info quand vous le sortirez stp ?? je comprend pas trop la ????... Lire la suite
c est dommage......en espérant que quelqu'un reprenne le projet....... Lire la suite
5 novembre 2006 à 00:00 - Discussion
Voila j étais un très grand fan de cendrelune sur NWN donc je me demande si il existe un futur cendrelune ou si il existe déjà u... Lire la suite
4 novembre 2006 à 18:45 - Messages
amd athlon 64 X2 4200A8N32-sli deluxe2 gforce 7900GTX en sli2 go de ramet je rame affreusement je me demande si sa vient pas de... Lire la suite
Si je me rappelle bien far cry était mal optimisé pour les nivdias au départ comparé au ATIResultat nvdia a fait une procès au ... Lire la suite
il faut un windows 64 bits pour "amd64_xp", ..????... Lire la suite
9 septembre 2006 à 20:39 - Discussion
LES LAST ORDER RECRUTENT Bonjour à tous, notre guilde s’agrandit, pour pouvoir prétendre aux instances comme ZG et ... Lire la suite

Jeux

    timesplitter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timesplitter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timesplitter n'a publié aucune critique de jeu.