Guarrow

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 05:21 - Messages
5 mars 2024 à 05:16 - Messages
Un pote m'a dit de le commencer en mode « ronin » quand il sortira sur PC, vous en pensez quoi ? Je connais pas du tout j'me su... Lire la suite
3 mars 2024 à 19:36 - Messages
J'en ai entendu que du bien et franchement ça m'intéresse à fond, donc très hâte que ça arrive. Ça doit être l'exclu Playstatio... Lire la suite
3 mars 2024 à 02:19 - Messages
J'ai testé la démo et les contrôles puent la merde de malade, dur de s'y investir quand c'est vraiment aussi naze sur ce point ... Lire la suite
29 février 2024 à 19:39 - Messages
Juste pour le délire, pourquoi pas en vrai ?Avec la facilitation de plein de trucs, au hasard, la recherche de groupe, finaleme... Lire la suite
27 février 2024 à 21:45 - Messages
Quel argent facile ? Le jeu a maxi bidé et tu crois qu'ils vont se faire de la thune en ressortant le jeu alors qu'ils gagner... Lire la suite
Bah en gros le but c'est juste de ressortir le jeu tel quel, pas vraiment besoin de mises à jour ou quoi, pas de grosse équ... Lire la suite
27 février 2024 à 21:32 - Messages
Bah il reste pas mal joué sur Steam, donc oui concernant le gamepass on peut se reposer que sur les chiffres que Xbox donne m... Lire la suite
Y'a pas besoin de t'excuser, c'est moi aussi qui suis un peu « sensible », mais par contre j'ai pas sous entendu que Fortni... Lire la suite
27 février 2024 à 04:19 - Messages
Grosse force à eux. J'aime aussi le dernier paragraphe, j'espère qu'ils obtiendront gain de cause et que cela signifiera le déb... Lire la suite
27 février 2024 à 02:54 - Messages
27 février 2024 à 02:42 - Messages
Avant de voir la vidéo j'me suis dis que ça avait l'air de ressembler à Battlerite et en fait en regardant on dirait un truc ge... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.