Guarrow

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 19:26 - Messages
Moi j'ai pas trop compris pourquoi le jeu a eu autant de succès d'un coup mais ça m'a pas trop étonné quand j'ai appris que c'é... Lire la suite
« polluer les réseaux » parce que les gens s'amusent ? Faut arrêter lol, c'est pas comme si tu entendais parler QUE de ça n... Lire la suite
12 mars 2024 à 01:22 - Messages
Jamais trop pu rentrer dans les jeux du genre et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je vais réessayer. J'espère que ce PoE 2 ... Lire la suite
12 mars 2024 à 01:19 - Messages
J'pense que c'était parce qu'on se doutait bien qu'il serait p'tet resté ouvert si ça n'avait pas commencé à bider à fond. Mais... Lire la suite
12 mars 2024 à 01:07 - Messages
Ils l'avaient donné gratos sur Epic, je me souviens même plus ce que j'en avais penséJe crois que lui se voulait plus « lent »,... Lire la suite
11 mars 2024 à 12:53 - Messages
Pas beaucoup joué au 1 mais ça avait l'air sympa même si assez vieux graphiquement, mais concept sympathique. J'suis pas trop f... Lire la suite
10 mars 2024 à 15:55 - Messages
Là on perd un peu de l'esprit classique vu que de ce que j'ai compris ils comptaient faire des ptits modifs, non ? En tout cas ... Lire la suite
7 mars 2024 à 12:28 - Messages
En vrai je vois pas grand chose de réellement affolant à ce niveau là. C'est juste qu'à chaque fois certains s'attendent à des ... Lire la suite
7 mars 2024 à 12:23 - Messages
Ouais j'avoue que j'ai eu peur parce que le mec qui avait fait les leaks à la base avait supprimé son compte et on pensait qu... Lire la suite
6 mars 2024 à 00:32 - Messages
Ah oui voilà c'est du mode lethal donc je parlais, j'avais confondu. Merci pour ton retour en tout cas, de toute manière je ... Lire la suite
5 mars 2024 à 05:24 - Messages
J'avais bien aimé le playtest, cela dit c'est vraiment pas mon genre de FPS, moi à la base j'suis plutôt Unreal TournamentMais ... Lire la suite

Jeux

    Guarrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.