Audoucet

Dernières publications

RSS
4 avril 2012 à 22:51 - Messages
Moi, je suis un carebear pve. Je m'en fiche complètement des wardec, je joue avec trois copains, suffit de décorper et dtc la w... Lire la suite
23 mars 2012 à 17:08 - Messages
Ce sont des livres, hérétique… Et les maisons Baratheon sont très loin d'être fini, tu peux me croire, tu en as pour encore... Lire la suite
Sincèrement non, l'adaptation télévisée est à la hauteur des bouquins. Enfin à la hauteur… Une oeuvre originale reste toujo... Lire la suite
2 mars 2012 à 13:25 - Messages
La question sur le déplacement en combat, ça m'intéresse beaucoup aussi. Je suis lourdement handicapé physique, et je ne peux j... Lire la suite
1 mars 2012 à 21:36 - Messages
j'espère qu'ils ne vont pas gâcher leur temps dans la création d'un pve hl, il y a de quoi faire dans les autres jeux, très bon... Lire la suite
6 janvier 2012 à 16:40 - Messages
Personnellement, je pense que c'est un détail tout bête qui va détruire ce jeu rapidement : l'absence des forums de serveurs, e... Lire la suite
Je pense pas qu'un canal universel soit ce qu'on peut appeler une fonctionnalité de luxe. C'est seulement que les développeurs ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:45 - Messages
Quelque chose qui me fait rire, c'est que de nombreuses critiques que je vois aujourd'hui, ce sont des trucs que j'ai soulevés ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 21:53 - Messages
10 décembre 2011 à 12:26 - Messages
Serveur TS 30 slots disponible pour le chapitre. Une petite précision également : si quelqu'un se trouve déjà dans une guild... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:17 - Messages
Oui, je suis d'accord avec toi, mais en tant que grand défenseur de ce système, je te dirai qu'une chose : la majorité des ... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:24 - Messages
Ma cause, c'est d'utiliser dans la mesure du possible la version originale des oeuvres, si tu n'es pas capable de le compre... Lire la suite
Tiens, le meilleur exemple qui me vienne à l'esprit : le jour où quelqu'un me demande de regarder une version anglaise de Kaame... Lire la suite

Jeux

    Audoucet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audoucet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audoucet n'a publié aucune critique de jeu.