Audoucet

Dernières publications

RSS
10 juillet 2014 à 00:25 - Messages
Yop, Alors, le jeu est effectivement en alpha. Pour juillet, on ne peut pas parler d'une bêta en fait, car c'est simplement ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 15:47 - Messages
Juste pour information, j'ai décidé de créer une compagnie PvP à Phaeros, une ville neutre stricte appartenant à la communauté ... Lire la suite
6 juillet 2014 à 15:02 - Messages
Yop. Si des francophones ont des questions qu'ils veulent directement poser à des participants à cette alpha, n'hésitez pas ... Lire la suite
3 juin 2014 à 14:15 - Messages
Tu peux peut-être créer un autre sujet ? :) Mon but avec ce sujet n'est pas la promotion d'une enclave francophone, au contr... Lire la suite
30 mai 2014 à 01:36 - Messages
Une enclave est censée abriter plusieurs centaines de joueurs, en fait. Sincèrement, juste une petite enclave francophone i... Lire la suite
28 mai 2014 à 00:52 - Messages
J'ai donc décidé d'aller de l'avant dans mon idée de rejoindre T7V. Il s'agit d'une des communautés ayant gagné le premier L... Lire la suite
15 mai 2014 à 14:31 - Discussion
Bonjour ! Je me disais il y a quelque temps, que nous autres Français, soyons honnêtes, nous sommes beaucoup à être peu doués... Lire la suite
10 août 2013 à 17:49 - Messages
Sincèrement, c'est quasiment impossible de trouver des joueurs maintenant, à cause de la disparition de gamespy. Actuellement,... Lire la suite
11 juillet 2013 à 15:00 - Messages
Recrutement MJs effectué, même si c'est toujours ouvert. Serveur relancé depuis quelque temps, forum largement mis à jour au ni... Lire la suite
22 juin 2013 à 22:56 - Messages
Bon ! Ayant plusieurs joueurs qui veulent que je relance le serveur, que j'avais été contraint de laisser tomber il y a quelque... Lire la suite

Jeux

    Audoucet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audoucet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audoucet n'a publié aucune critique de jeu.