Christobale

Dernières publications

RSS
29 juin 2024 à 15:20 - Messages
Alors pour faire simple, pendant très longtemps le christianisme a été une religion politique qui a été parfois en conflit ave... Lire la suite
29 juin 2024 à 13:08 - Messages
Curieux de savoir ce qu'il lui mette dans son bol de corn flakes le matin... Lire la suite
29 juin 2024 à 09:35 - Messages
Oui enfin on pourrait facilement le croire si il ne mentait pas comme un arracheur de dents.... Lire la suite
28 juin 2024 à 19:36 - Messages
Pourquoi forcément ? On a moult exemple de jeux qui ne sont jamais sortis. Surtout que la release du jeu c'est la fin... Lire la suite
Mouais, je vois surtout qu'il joue la montre pour repousser toujours plus loin. Au début le projet c'était juste CU Après ils ... Lire la suite
28 juin 2024 à 17:46 - Messages
D'un autre coté SFR ne fait pas vraiment de fibre Les deux seuls à avoir de la fibre c'est orange et free... Lire la suite
28 juin 2024 à 17:34 - Messages
Rien de nouveau. Macron aime jouer au poker avec la France, on l'a bien vu avec la 2ème partie du Covid. Mais là son bluff ... Lire la suite
28 juin 2024 à 17:27 - Messages
Discord c’est un chat qu'un forum C'est la version moderne de mIRC... Lire la suite
28 juin 2024 à 17:20 - Messages
Quand tu vas mettre quelqu'un dans une position tel que député tu fais un minimum de recherche sur lui, et maintenant avec in... Lire la suite
Oui sauf que pour le cas présent il était déjà candidat en 2022, donc çà laisse du temps pour vérifier. Et en 2022 il n'y ava... Lire la suite
Oui et ? Je ne vois pas le rapport. Parce que le RN sont aussi nuls çà donne une excuse ? C'est ce que j'appelle de la just... Lire la suite
27 juin 2024 à 17:48 - Messages
Le problème c'est qu'on a mis l'électricité sur un marché soumis aux fluctuations et à la spéculation. Hors l'électricité, comm... Lire la suite
27 juin 2024 à 17:28 - Messages

Jeux

Critiques

    Christobale n'a publié aucune critique de jeu.