Christobale

Dernières publications

RSS
8 juillet 2024 à 21:15 - Messages
Pas forcement. Boeing seul n'est pas capable de fournir la demande mondiale. Airbus c'est 60% des parts de marchés mondi... Lire la suite
8 juillet 2024 à 21:05 - Messages
C'est quand même assez croustillant de voir les NFP et surtout les LFI venir dire qu'ils ont gagné l'élection avec leur avance ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 17:09 - Messages
Va y en voiture, tu t'éviteras la merde à Paris en faisant un détour. Et en plus çà te coutera moins chère.... Lire la suite
7 juillet 2024 à 20:48 - Messages
Ca dépend si la machine est de gauche ou de droite ?... Lire la suite
Je dirais la même chose, quel est le rapport entre la sincérité et une machine. Une machine ne fait pas d'erreur contraireme... Lire la suite
Suffit aussi de compter les bulletins restants dans les isoloirs, c'est assez précis sur les duels. J'ai voté à 9h ce ma... Lire la suite
7 juillet 2024 à 18:08 - Messages
Sinon pour l'OP, tu es bien sur que c'est vraiment ta voiture ? Il y a une arnaque connue qui consiste a rendre une voiture ... Lire la suite
7 juillet 2024 à 09:27 - Messages
Oui bien sur. Ce genre d'argument c'est le même qu'en 81 avec les chars de Moscou à la concorde si Mitterrand gagne. Des act... Lire la suite
Quelle histoire ? Tu veux parler des années 30 ? Strictement rien à voir, contexte complètement différent. L’antisémit... Lire la suite
6 juillet 2024 à 22:50 - Messages
Oui sauf quand tu te fais choper et que tu écopes de 15 ans de prison + traitement pour "guérir" voir même la lapidation... Lire la suite
6 juillet 2024 à 20:42 - Messages
Si çà peut te rassurer la plupart des politiques n'ont jamais vraiment travaillé ou pas très longtemps. Donc de ce point de ... Lire la suite
6 juillet 2024 à 20:38 - Messages
Pour l'edf, avec la chatte qu'on a on va peut être réussir à gagner cet euro sans marquer un seul but. Ça serait magique.... Lire la suite
5 juillet 2024 à 20:32 - Messages

Jeux

Critiques

    Christobale n'a publié aucune critique de jeu.