Xipethotek

Dernières publications

RSS
26 juin 2013 à 15:18 - Messages
Avec tous ces add ons , cela fait sapin de noël et limite pour ma part :) mais bon je vais pas polémiquer je suis pas la pour c... Lire la suite
23 juin 2013 à 17:00 - Messages
Une défense à deux heavies :chut:... Lire la suite
22 juin 2013 à 19:17 - Messages
Pour ma part je trouve le KV1s assez fragile de flanc , donc à part si tu es top tier contre du 5 et 4 et bien, faut pas rusher... Lire la suite
réparation se stack ?... Lire la suite
22 juin 2013 à 14:27 - Messages
Sur les TD ce que j'ai remarquer pour ma part c'est que je fais beaucoup plus de degats et donc d'expérience et de fric qu'avan... Lire la suite
21 juin 2013 à 00:22 - Messages
Et cette façon de jouer évite les rush suicide useless :)... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:07 - Messages
Donc je ne suis qu'un gros noob qui perd des thunes ;)... Lire la suite
Bah c'est simple 5 match là aucune arty, j'attend de voir désormais les ouins ouins de ceux qui fesait un yell sur la mini map ... Lire la suite
Complètement d'accord avec cette analyse, premiere party j'ai mis 3min 30 à faire un premier tir et encore car j avais deja vis... Lire la suite
19 juin 2013 à 23:35 - Messages
Je vais passer pour le ouin ouin arty bis , mais je joue tout les types de chars avec une grosse préférence pour arty. Pour ma ... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:37 - Messages
Ma moitié et moi même sommes très déçue de l'ambiance du serveur arcadia soit disant rp... Après avoir fini la carte de kingsmo... Lire la suite
7 juillet 2012 à 17:22 - Messages
Bonjour ici :) comme le disais erabee nous avons commencé nos avatars sur le serveur roleplay , cependant les français n'y sont... Lire la suite
16 octobre 2011 à 16:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Xipethotek n'a publié aucune critique de jeu.