Xipethotek

Dernières publications

RSS
13 octobre 2013 à 20:34 - Messages
Alors je sais pas trop comment décrire ce match :P C'est simple remplis de gens trés inspirés ( moi le premier je meurs en pre... Lire la suite
30 septembre 2013 à 23:56 - Messages
Master Classe jag E 100 ! , j'adore ce char :P... Lire la suite
14 août 2013 à 17:38 - Messages
Merci pour tes arguments et tes précisions Yshusnir au moins je mourrai moins con ce soir dans mon char ;) Au final cela ne cha... Lire la suite
Si tu fais une provoc comme celle ci c'est bien qu'il y a un fond de vérité dans mes propos la communauté ig est l'une des pire... Lire la suite
Modéré par Max-x : ]J'ai dis quoi plus haut ?... Lire la suite
13 août 2013 à 20:23 - Messages
j'ai envie de dire tout est différent :o jusqu'au gameplay associés :) Je préfère l'amx car mon gameplay est surtout celui d'u... Lire la suite
... :maboule: alors je vais préciser quand je parle d'angler même 5 degrés c'est utile et c'est ce que je voulais dire en parla... Lire la suite
Ou pas ? Faut arreter de penser que la plupart des joueurs visent les weak spots ^^ la plupart tirent la ou ils le sentent et d... Lire la suite
10 août 2013 à 00:05 - Messages
Pas de patch de prévu , ils ont juste des serveurs en mousse et ne l'assume pas ... cela se traduit par un " on vous prend pou... Lire la suite
9 août 2013 à 23:21 - Messages
Bah moi depuis 19 h que les serveurs ont crash je ne peux pas me reco ;)... Lire la suite
9 août 2013 à 03:43 - Réaction à une vidéo
Clairement les boites sous blister plastique ^^^le détail qui tue :) sinon j'attends spacehukl également :o) Lire la suite
1 août 2013 à 19:25 - Réaction à une vidéo
Jouant à war thunder je trouve le rendu du vol sur WoWarplan assez mou à voir ig Lire la suite
26 juillet 2013 à 18:19 - Messages
Je crois que c'est un exemple de kikimeter :)... Lire la suite
26 juillet 2013 à 12:25 - Messages
Et justement c'est une bonne idée car je cherchais dernièrement :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xipethotek n'a publié aucune critique de jeu.