Nils

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 13:35 - Messages
Chaque fois (ou presque) que je croise des joueurs toxique, je fini par remarquer qu'ils sont français, c'est certes valable av... Lire la suite
6 novembre 2014 à 01:45 - Messages
Je l'ai longuement testé (pas contre des joueurs donc je ne saurai pas si l'ulti et le bind sont gerés avec ou non l'avis du jo... Lire la suite
3 novembre 2014 à 04:02 - Messages
Je suis bien d’accord, seul son E est véritablement sain dans son kit. J'espère aussi qu'ils vont en faire un personnage... Lire la suite
Je n'ai rien vu à son sujet dans le truc qui a été leak, j'aimerai bien qu'il soit refait graphiquement (et qu'il fasse un pi... Lire la suite
3 novembre 2014 à 03:53 - Messages
Tu peux aussi jouer Renekton, c'est assez facile à jouer et c'est plutôt bien pour apprendre à gérer les trades. (Darius ça... Lire la suite
Je trouve pas que Irelia soit un bon pick pour débuter top, perso j'arrive à rien avec ce perso (je fait que perdre avec.) , ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 03:17 - Messages
Il était désactivé dans toute la compet sauf vers les derniers matchs. Azir a besoin de ses 40% cdr pour commencer à servi... Lire la suite
2 novembre 2014 à 23:21 - Messages
Ils ont pas parlés d'un éventuel rework graph imminent pour Zilean à ma connaissance, d'ailleurs des dernières choses sur Zilea... Lire la suite
Ils vont pourtant le faire, graphiquement, et son kit, lls ont donnés peu d'informations sur ce qu'ils comptent changer (et... Lire la suite
14 octobre 2014 à 00:26 - Messages
Tristana confirme une VU, changement d'oreilles.... Lire la suite
12 octobre 2014 à 10:39 - Messages
C'est super chiant de trouver Adc/Support et Jungle, si tu joues ces rôles là c'est tranquille, et plus c'est tard dans la nu... Lire la suite
11 octobre 2014 à 22:28 - Messages
Je ne joue plus que comme ça en normal perso, jouant adc, je trouve une partie en 4 secondes, quand la compo me plait pas, ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:47 - Messages
Ne donnez pas de mauvaises idées à tout les trolls qui vont tenter sejuani mid et feed avec please :/... Lire la suite

Critiques

    Nils n'a publié aucune critique de jeu.