Nils

Dernières publications

RSS
24 janvier 2016 à 08:12 - Messages
Je joue Poppy, beaucoup depuis son rework, dans tout les rôles (enfin presque : Top/Jungle/support.) J'aime beaucoup le perso... Lire la suite
11 octobre 2015 à 20:00 - Messages
Et un accessoire comme le G13 de Logitech ne pourrait pas faire l'affaire? Enfin cela dépend de ton handicap.... Lire la suite
5 octobre 2015 à 06:46 - Messages
Kalista? C'est pas un champion pour dueller de toutes façons, tout dans son kit est fait pour le jeu de groupe (ou au moins en ... Lire la suite
13 septembre 2015 à 13:52 - Messages
Bonjour, comment vous buildez Fiora les gens? J'ai pas mal joué le champion j'ai testé différents trucs mais je n'arrive pas tr... Lire la suite
Merci, tu mets quoi en rune jaune? Armure flat, armure level Hp/lvl?... Lire la suite
12 août 2015 à 02:53 - Messages
Perso je dit "Main adc but i can all np" et les gens me laissent souvent adc.... Lire la suite
9 août 2015 à 10:11 - Messages
Si tu aimes les champions Tank, je te conseilles Maokai plutôt que ceux que tu as cité. Il est tanky, facile à jouer, et c... Lire la suite
25 juillet 2015 à 20:12 - Messages
Moi je rage, mais pas sur les joueurs, mais juste sur les champions, je trouve Leesin moche et je n'arrive pas a accepter le fa... Lire la suite
15 juillet 2015 à 12:00 - Messages
Hier j'ai pu sortir Kalista avec Tahm, c'était quand même assez immonde les combos. :D En revanche la fois ou il était en face ... Lire la suite
14 juillet 2015 à 12:54 - Messages
Ils disent aussi 9/21 sur irelia, ça me semble un peu merdique, mais pour être sûr j'ai regardé des champions que je connais et... Lire la suite
14 juillet 2015 à 12:08 - Messages
Elle est forte oui, mais juste avant que cet item immonde existe, je faisait que freewin avec avec des scores indécents, ça ne ... Lire la suite

Critiques

    Nils n'a publié aucune critique de jeu.