Yal

Dernières publications

RSS
26 septembre 2013 à 21:17 - Messages
doublon... Lire la suite
:mdr: puis :sanglote: Il n'y a aucun cadre dans la boite. Le problème c'est de traiter d'un coté avec un patron relativement... Lire la suite
24 septembre 2013 à 21:14 - Messages
Je reformule ma question :ange: Est ce qu'une entreprise peut ne pas appliquer la convention collective sous prétexte de ne ... Lire la suite
Webmaster, convention Syntec... Lire la suite
Non pas une ssii, une petite pme familiale, j'ai eu l'augmentation de salaire peu après avoir fait remarqué le problème, le sou... Lire la suite
24 septembre 2013 à 19:51 - Discussion
J'ai une petite question concernant un problème avec ma convention collective, je m'explique : Mon poste me permet de bénéfic... Lire la suite
18 décembre 2012 à 18:59 - Messages
merci pour vos réponses, pas de charte informatique, pas de réglement intérieur (on est en dessous du seuil d'employés qui r... Lire la suite
La boite met à disposition une adresse mail interne, le souci survient le jour ou la personne revient d'un déplacement en disan... Lire la suite
18 décembre 2012 à 15:53 - Discussion
Bonjour, une question juridique, petit exposé de la situation : Un salarié a créé une boite sur Gmail clairement identifi... Lire la suite
18 novembre 2012 à 06:34 - Messages
Quand tu créé un royaume tu es de base en loi salique je crois, ce qui explique l'éclatement de ton domaine lors de la successi... Lire la suite
31 août 2012 à 11:53 - Messages
Partie qui commence de manière chaotique, ww, rengar, akali, nunu, ashe en face fiddle, kayle, anivia, soraka, janna ... Lire la suite
23 mai 2012 à 14:11 - Messages
Pour le détail des skills : http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian pour les dégats des compétences c'est basé sur l... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:19 - Messages
Je suis arrivé avec difficulté à l'écran des persos, message d'erreur dès que je tente de rejoindre ou créer une partie... T... Lire la suite
2 avril 2012 à 00:14 - Messages
Carry AD, je me fais régulièrement insulté quand j'en prend un, je suis peut être un peu trop habitué aux persos qui tank mieux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yal n'a publié aucune critique de jeu.