Yal

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 17:04 - Messages
Est ce que pour un débutant qui va éventuellement galérer à gagner des matchs il ne faudrait pas dans un premier temps viser le... Lire la suite
23 février 2015 à 12:15 - Messages
Je viens de découvrir ce jeu avec ce topic, je dois avouer que je suis assez tenté, une petite question, est ce qu'il y a des j... Lire la suite
5 janvier 2015 à 22:08 - Messages
Je suis en train de tester le deck miracle chaman. Pour ceux qui ne connaissent pas ça consiste à poser Malygos avec appel des... Lire la suite
10 décembre 2014 à 01:15 - Messages
C'est bien stable maintenant j'ai pu ouvrir 26 boosters sans attente d'autorisation ou déco 4 epic, 1 leg (le démo qui rend ... Lire la suite
16 avril 2014 à 14:20 - Messages
Bonjour, je viens réveiller un peu le sujet Chaman :ange: je joue actuellement un deck pompé sur HSFR Strategy (deck lowcos... Lire la suite
24 février 2014 à 12:09 - Messages
Les marchands c'est extrêmement aléatoire (sur une partie j'ai attendu 15 ans avant d'avoir un marchand de bestiaux, avec ordre... Lire la suite
21 février 2014 à 00:18 - Messages
848198570 (en medium) j'ai testé en hard en montagne... il faut prévoir tout les emplacements j'ai l'impression :travers:... Lire la suite
20 février 2014 à 21:32 - Messages
La pénurie d'outils c'est le truc super lourd, surtout quand ce crétin de forgeron n'en a plus lui même et ne pense pas à garde... Lire la suite
Travailleurs éduqués mais je ne sais pas dans quelle proportion, je suis parfois faible dans le choix entre l'éducation des p... Lire la suite
Je ne vois pas trop l'utilité des nomades, une grosse arrivée de population même pas passé par l'école, potentiellement porteus... Lire la suite
20 février 2014 à 15:12 - Messages
Comme il n'y a pas eu de post dans cette partie du forum je me permets de remonter les changements majeurs du dernier patch: ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 21:26 - Messages
Est ce que la "procédure vol" est communiquée oralement ou par écrit? Vu mes souvenirs de mon bref passage dans la grande di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yal n'a publié aucune critique de jeu.