nainbécile

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 09:43 - Messages
Je partage le scepticisme de Nils vis à vis des améliorations techniques. Je ne compte plus le nombre de serveur qui afficha... Lire la suite
20 avril 2014 à 12:07 - Messages
Imprecari: A l'origine, les joueurs étaient tous immortel, la vie sur le module poursuit son cours sans changement notable, ju... Lire la suite
On ne peut pas vraiment dire que je sois un joueur modèle. Sur Arkalym je m'étais fait bannir juste après. La raison invoqué ét... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:56 - Messages
C'est dommage que c'est tout ce que tu ais retenu d'Elechos. Le staff d'Elechos fait souvent ce genre d'animation dite "d'ambia... Lire la suite
Les conséquences auraient été différentes, si nous n'avions pas été aussi gourmands. Ce que je cherchais à te démontrer, c'e... Lire la suite
25 mars 2014 à 10:08 - Messages
Pour avoir été sur Elechos depuis le début, je peux affirmer que le mode "semi-persistant" n'était certainement pas voulu. Il y... Lire la suite
23 mars 2014 à 05:43 - Messages
Autant je verrais bien un monde vierge, que les joueurs viendraient coloniser petit à petit, autant proposer un serveur sans qu... Lire la suite
20 mars 2014 à 08:09 - Messages
(doublon)... Lire la suite
J'ai vérifié sur Vordan, cette fois-ci en utilisant des parchemin d'invocation de monstre, ainsi que des parchemin d'immobilisa... Lire la suite
15 mars 2014 à 09:28 - Messages
Bizarre, Lorsque je fais mes tests sur Vordan, je crée un guerrier/moine/assassin avec un seul niveau d'assassin (pas de nivea... Lire la suite
9 mars 2014 à 08:38 - Discussion
Bonjour à tous, Malgré quelques tests sur Vordan, je dois avouer que le fonctionnement de l'attaque mortelle de l'assassin rest... Lire la suite
8 novembre 2011 à 08:04 - Messages
Mouais.. tout comme la fouineuse, je reste assez sceptique. Au fond ce que tu proposes n'est pas vraiment nouveau, et ne résoud... Lire la suite
7 novembre 2011 à 07:12 - Messages
Merci du conseil, mais c'est déjà fait. Tu crois vraiment, que Kanigou aurait posté ce genre de poste sans se renseigner avant... Lire la suite

Jeux

    nainbécile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nainbécile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nainbécile n'a publié aucune critique de jeu.