Tink

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 18:02 - Messages
Bien compris ! :) Je n'avais jamais pensé à entrer directement le numéro de ligne, du coup. Merci pour le tuyau ! ^^... Lire la suite
14 septembre 2010 à 20:23 - Messages
Sympathique tutoriel. J'ai pu faire quelques essaies de skydomes personnalisés avec. :) Petite précision, quand on reprend les ... Lire la suite
J'ai rajouté un exemple problématique... ^^' Bon, faites pas trop attention à l'anneau, c'est une simple forme faite d'un dégra... Lire la suite
Même problème avec les autres modèles, mais je viens de trouver où est le soucis. Apparemment le "trou" au sommet reprend la co... Lire la suite
14 septembre 2010 à 20:14 - Messages
Effectivement, aide de groupe ne semble pas avoir de constante dédiée, à moins qu'ils aient fait une faute d'orthographe dans s... Lire la suite
Mais du coup, comme on n'indique pas à quel .2da la constante se réfère dans sa déclaration, où est-ce que ça se fait ? Si on u... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:08 - Messages
Je suis pas sûr que les caractéristiques influent beaucoup sur l'utilisation des pouvoirs. Pour moi ils ne fonctionnent que s'i... Lire la suite
10 septembre 2010 à 15:34 - Messages
De rien ! :) Les nuées sont à présent disponibles sur le vault, avec la version en .hak pour ceux qui préfèrent. N'hésitez pas ... Lire la suite
9 septembre 2010 à 22:16 - Messages
Jolie, la roue ! Ça fais partie des p'tits trucs qui manquait au contenu de nwn2. ^^... Lire la suite
8 septembre 2010 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! ^^ En tant que nouvel arrivant sur ce forum, je me suis dit que je devait apporter ma contribution ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 10:08 - Messages
J'aime beaucoup les ciels de NwN2 mais y a des fois où ça me tenterai bien de retourner sur les bons vieux Skydomes ! Surtout q... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:38 - Messages
J'ai essayé avec les deux. Peut importe que ça soit l'une ou l'autre, l'effet est le même (d'ailleurs je trouve les changements... Lire la suite
7 septembre 2010 à 14:50 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Comme le titre l'indique, je n'ai pas la possibilité d'utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures... Lire la suite

Jeux

    Tink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tink n'a publié aucune critique de jeu.