Tink

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 23:00 - Messages
J'ai commencé à récupérer les fichiers mais ça va prendre un certain temps... c'est pas une flèche, ma connexion... ^^' Merci e... Lire la suite
http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1277 Et une mise à jour de plus. La plupart des voix de créatures manquantes sont à p... Lire la suite
30 octobre 2010 à 21:16 - Messages
A ma connaissance, on peut déclencher des scripts depuis les boutons de l'interface, donc l'ouverture de la carte depuis le men... Lire la suite
29 octobre 2010 à 14:03 - Messages
Ils me faudrait les séries des sons manquants ou non traduits. On peut les extraire des fichiers de NwN1 en ouvrant les fichier... Lire la suite
Ok mais ça fera quand même un total de 200Mo :travers: Ce qu'il faut faire pour avoir les fichiers : - Utilise le logiciel sur... Lire la suite
C'est moi qui te remercie ! Je sais pas combien de temps j'aurais du attendre avant de mettre la main sur les sons en fr, sans ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 18:37 - Messages
http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=19076#19076 Ça y est, j'ai finis de corriger les sons des PNJs. Il reste deux-trois v... Lire la suite
26 octobre 2010 à 22:17 - Messages
Un peu n'importe quoi ? J'aurais plutôt dit beaucoup. Utiliser NwN2 m'a toujours donné l'impression de jouer aux legos : faut t... Lire la suite
Ça devait être celui de Tao qui rajoute les voix des PNJs de NwN1. C'est celui que j'utilisais jusque là aussi. ^^ Pour le patc... Lire la suite
26 octobre 2010 à 17:04 - Discussion
Bonjour à tous et toutes ! :) J'ai commencé la réalisation d'un hak comprenant une révision et francisation du soundset.2da et l... Lire la suite
23 octobre 2010 à 10:21 - Messages
Il faut créer une campagne avec l'éditeur de campagne disponible dans la section Plug-ins, puis ajouter ton module dans la nou... Lire la suite
23 octobre 2010 à 10:16 - Messages
Je pencherais pour la zone trop chargée en plaçables. Même si y en a pas énormément, leur disposition suffit peut-être à rendre... Lire la suite
21 octobre 2010 à 20:19 - Messages
Perso je pourrais pas t'en conseiller un, vu qu'en général je fait à la main mes systèmes. Ça permet de pouvoir les développer ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 21:32 - Messages
Je dirais que ça tient plus au seuil de tolérance des auteurs concernés qu'à une quelconque réglementation. Maintenant ça mange... Lire la suite

Jeux

    Tink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tink n'a publié aucune critique de jeu.