Prince Nexus

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 11:55 - Messages
Up !! Voila, j'ai eu quelques réponses dont une définitive (merci à toi Tulkas). Or, vu l'ampleur du projet, un deuxième scénar... Lire la suite
2 décembre 2003 à 16:45 - Messages
Je vous en supplie les modos, effacez tout ce post !!!! Prince Nexus... Lire la suite
25 novembre 2003 à 17:01 - Messages
Moi je te propose de rejoindre notre staff, dont le post de description est ici A très bientôt donc je l'espère,Prince Nexus... Lire la suite
24 novembre 2003 à 23:23 - Messages
Merci, je vais essayer tout ça : j'avais pas pigé que GetHasSpell revoyait plus qu'un simple booléen, ça va aller bcp mieux ave... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:16 - Discussion
Voici le script pour sauvegarder les sorts d'un joueur OnLine : LoadPCSpell à appeler dans le OnEnter du module et SavePCSpell d... Lire la suite
24 novembre 2003 à 13:27 - Messages
Oui dans Nwn, les mois ont tous 28j. J'ai updaté le script pour gérer les objets via leur resref, ce qui est plus logique....PN... Lire la suite
23 novembre 2003 à 23:59 - Messages
T'inquiète donc pas, un temps viendra où il ne nécessitera plus de télécharger des HP pour jouer à Nwn ... En tous cas mon modu... Lire la suite
23 novembre 2003 à 22:29 - Discussion
Salut à vous, voila, je vous ai concocté un script qui vous évitera pas mal de lag et qui permettra de gérer le respawn de to... Lire la suite
15 novembre 2003 à 21:27 - Messages
Pour la première question, tu fais une fonction récursive avec un DelayCommand de celle ci. Pour la deuxième question, tu as de... Lire la suite
15 novembre 2003 à 00:46 - Discussion
Salut à vous, les bonnes âmes de Pierre de Lune. Etant sur un module en solo depuis 4 mois dans sa réalisation, je cherche po... Lire la suite

Jeux

    Prince Nexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prince Nexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prince Nexus n'a publié aucune critique de jeu.