Prince Nexus

Dernières publications

RSS
1 janvier 2004 à 21:36 - Messages
Le principe est que je souhaitais peupler mes zones de villes/villages avec une liste de PNJs aléatoires. Donc dans un premier ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 21:20 - Messages
Je réponds à ta question dans le sujet concernant mon systeme. Sinon, il est vrai qu'il aurait été préférable d'avoir une solut... Lire la suite
31 décembre 2003 à 14:01 - Messages
Oui, ça passe encore quand tu as 20 monstres ou PNJs et une trentaine de zones. Mais dés que tu passes à la taille supérieure, ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 14:17 - Messages
Et bien toutes les races et sous-races des Royaumes Oubliés sont présentes dans mon module, celà comporte également les siphs (... Lire la suite
29 décembre 2003 à 19:59 - Messages
Et voilà l'équipe est formée : merci à toi Clyde et merci à vous, membres actifs de la Communauté Nwn ! Le module avance ...Pri... Lire la suite
18 décembre 2003 à 01:27 - Messages
Euh moi c'est Nexus pas Nissus .... :maboule: :maboule: ;) :D Désolé.PN... Lire la suite
17 décembre 2003 à 01:20 - Messages
Merci eM, j'ai tenté une actualisation de ma palette d'objets et toujours rien à faire... Ben pas grave alors.PN... Lire la suite
En fait je viens de trouver le bug (encore un!) Lorsque un item magique n'est pas identifié, sa valeur en PO est celle de l'arm... Lire la suite
16 décembre 2003 à 19:25 - Discussion
Salut à vous, voila, j'ai quelques petits problèmes... Tout d'abord, vous connaissez le nom du script qui fait le sort "bran... Lire la suite
9 décembre 2003 à 22:22 - Messages
Mouai enfin le truc qui me fera passer de Nwnx-MySQL a la DB Bioware, ce sera une fonction du genre qui récupère tous les perso... Lire la suite
Oui c'est bien la le probleme, je dois faire des statistiques dans le module (nombre d'adhérents à une guilde, de nobles, etc.)... Lire la suite
8 décembre 2003 à 23:15 - Messages
petit bémol pour les gros modules persistants... Le changement de tiles risque de créer un bon gros lag, surtout si un joueur t... Lire la suite

Jeux

    Prince Nexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prince Nexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prince Nexus n'a publié aucune critique de jeu.