Fathom

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 22:56 - Messages
Merci a tous, j'approche de la date de rendu, si ya encore d'autres volontaires :merci:... Lire la suite
1 août 2010 à 22:04 - Messages
31 juillet 2010 à 16:45 - Messages
31 juillet 2010 à 16:43 - Messages
Merci à tous pour vos réponses, avec les mp et d'autres forums ça m'en fait déjà pas mal, continuez comme ça svp :merci: @ F... Lire la suite
30 juillet 2010 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous, A la suite d’une première étude qualitative sur Warhammer Online : The Age of Reckoning, je sollicite à nouve... Lire la suite
30 juillet 2010 à 18:42 - Discussion
Bonjour à tous, A la suite d’une première étude qualitative sur Warhammer Online : The Age of Reckoning, je sollicite à nouve... Lire la suite
22 juillet 2010 à 17:47 - Messages
Bonjour à tous, Je souhaite tout d’abord amener quelques éléments de réponses à certaines questions qui ont été posées. ... Lire la suite
Voici donc une rapide esquisse des problèmes identifiés selon les réponses fournies. (Je ne vais pas non plus copier tout mon d... Lire la suite
21 juillet 2010 à 16:45 - Messages
Je réalise une étude qualitative et non quantitative, attrape un bouquin de Marketing et renseigne toi ;) La question est ... Lire la suite
Tout d'abord, il faut que tu saches qu'un questionnaire avec des réponses fermées est un questionnaire quantitatif et ce n'... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:57 - Discussion
Amis Joliens bonjour, Je travaille en ce moment sur un mémoire avec pour thème principal Warhammer Online: The Age of Reckoni... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:51 - Discussion
Amis Joliens bonjour, Je travaille en ce moment sur un mémoire avec pour thème principal Warhammer Online: The Age of Reckoni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fathom n'a publié aucune critique de jeu.