Fathom

Dernières publications

RSS
10 janvier 2005 à 06:04 - Messages
Failli oublié Dratachou mon GM préféré !! :rougit: Pi Chaotrikitue qui m'a buff plus d'une fois /kissEt j'en oubli encore plei... Lire la suite
10 janvier 2005 à 02:47 - Discussion
Voila, c'est mon tour de dire au revoir a la communauté de DAoC, vous l'aurez devinez je pars sur WoW Je voudrais remercier t... Lire la suite
9 janvier 2005 à 14:52 - Discussion
Bonjour, j'ai un probleme avec les sons, j'en ai que la moitié : -J'ai quelques musiques, -quand on ramasse les loots, -le... Lire la suite
8 janvier 2005 à 10:51 - Messages
Scusez pour la remonté du post mais les liens marchent plus, si quelqu'un peut aider...Je veux, je veux ! :amour:edit : je vie... Lire la suite
24 décembre 2004 à 02:39 - Discussion
Salut a tous, je vous annonce la création d'une guilde de Néo-Calédoniens sur le Serveur Dethecus (cote Pacifique), Alliance : L... Lire la suite
30 novembre 2004 à 22:38 - Discussion
C'est une compétence du Chasseur, un tir qui fait : "Distract the target, causing threat" J'ai fais des tests IG peu concluan... Lire la suite
29 novembre 2004 à 08:28 - Messages
Ca va j'ai réussi a lire l'anglais, merci pour le lienDerniere question, je crois qu'il est dit qu'il faut aprendre les rang 1 ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 04:11 - Discussion
Tout est dans le titre, j'ai charmer un coyote qui a la compétence "bite" rank 2 Comment puis-je l'aprendre puis l'enseigner ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 00:00 - Discussion
Bonjour, j'ai cosmos et j'aimerais savoir comment désactivé la fenetre de détail qui s'affiche quand on laisse la souris sur une... Lire la suite
25 novembre 2004 à 23:56 - Messages
Aller sans dec, je peux parler a personne sauf autour de moi c'est génant :/... Lire la suite
Merci ça remarche avec cosmos ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fathom n'a publié aucune critique de jeu.