SioRay

Dernières publications

RSS
10 février 2022 à 13:22 - Messages
C'est du confort de ouf. Parce que après tu peux plus t'en passer. Mais je connais des gens qui joue sans très bien Le ... Lire la suite
Ça te kick quand-même au bout d'un moment. Le jeu est pas si con que ça xD... Lire la suite
8 février 2022 à 16:21 - Messages
7 février 2022 à 11:04 - Messages
Pareil, le striker demande un gear conséquent et tout son dps dépend d'un de ses sorts les plus puissants et si tu crit pas... Lire la suite
Tu peux créer un perso gunner et attendre que la classe sorte avant de le changer en scouter. Tu ne peux plus respect un... Lire la suite
6 février 2022 à 21:57 - Messages
C'est une classe qui demande un gear conséquent et une grosse opti (apres le lvl1445) pour avoir quelque chose de très bon ... Lire la suite
6 février 2022 à 21:07 - Messages
692581... Lire la suite
il y en aura, c'est qu'une partie du shop... Lire la suite
Le jeu, est p2w qu'a partir de l'ultra endgame, c'est à dire 1590+ et t'es même pas obligé pour le coup. C'est que du c... Lire la suite
6 février 2022 à 18:15 - Messages
Non, j'ai vraiment 4000h de jeu :mdr: Pour mettre en avant que j'ai poncé le jeu et que je continue de kiffer... Lire la suite
6 février 2022 à 17:05 - Messages
oui tu pourras acheter des golds en vendant des cristaux royaux, faudra donc en acheter par exemple en Ru, pour 4000 cr... Lire la suite
on connait le prix des cristaux... Lire la suite
Pas pour l'instant... Lire la suite
3 février 2022 à 11:59 - Messages
Non mais les gars vous avez pas remarqué que c'était une personne hautaine qui n'apporte rien au débat ? Cf mon post sur blaste... Lire la suite
Le transfert est possible en Kr. Peut être qu'il le sera à ce moment là ..... Lire la suite
Une petite image de la tendance en Eu 692246... Lire la suite
2 février 2022 à 22:19 - Messages
Les gens se prennent la tête puisque dans la recherche de groupe, quand le gars va postuler tu va regarder son build et ses sta... Lire la suite
De toute façon j'pense que ça va partir sur Neria, si on en croit certains modérateurs du discord Laofr ou d'autres joueurs ... Lire la suite
Ils attendent surtout qu'un certains streameur fassent l'annonce avant d'annoncer le leurs pour se dodge mutuellement... Lire la suite
2 février 2022 à 07:51 - Messages
Pour moi, le savoir c'est le pouvoir. Être au courant de quelque chose donne un avantage certain à la sortie. Effecti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SioRay n'a publié aucune critique de jeu.