SioRay

Dernières publications

RSS
17 février 2022 à 15:24 - Messages
Ilv302 avec Silensiera de fait... Lire la suite
17 février 2022 à 11:40 - Messages
Ça te skip surtout les histoires. Pour le premier transfert, le perso doit être mini lv10 et pour 600 g il passe 50 avec... Lire la suite
Tu recycle ce stuff dans le t2 pour faire +1... Lire la suite
16 février 2022 à 14:53 - Messages
J'ai un pote, day one il a mis 1000€ dans le cash shop. Aujourd'hui il est 1100. J'ai pas mis d'argent, je taff. Je sais c... Lire la suite
Alors 1050/1100 c'est la fin du t2 pour info. Deuxièmement, ça fait 1 semaine effectivement. Le gars paye et il a ? 5... Lire la suite
Bah bien joué la chance Mais venir dire 1020 debut t2 c'est clairement de la mauvaise foi. Et j'ai déjà vu ça quelque... Lire la suite
16 février 2022 à 14:48 - Messages
Les histoires sont lié au perso. Donc tu devras recommencer à chaque fois.... Lire la suite
Si tu utilises un ticket, la quête de silensierra est faite. La quête de l'awakening également. L'histoire commence au mom... Lire la suite
Non.... Lire la suite
15 février 2022 à 20:09 - Messages
Bah si.. bonus de pets Bonus qui étaient payant en Ru ..... Lire la suite
Hum, ça reste quand-même utile. Pas mandatory mais niveau confort t'es pas mal quand-même... Lire la suite
du coup si, tu en as besoin, c'est écrit. Ou la trad est fucked xD 693153... Lire la suite
11 février 2022 à 23:29 - Messages
Je joue moi même arti. Le seul support qu'il va te donner c'est le réductions d'armure sur les boss C'est tanky mais sans... Lire la suite
Si jamais j'ai une chaine pour te donner un avis sur la classe arti https://youtube.com/c/SioRay... Lire la suite
11 février 2022 à 23:06 - Messages
Viens sur le discord de senseilekam. Ces mecs là sur le discord officiel sont des incapable avec zero dégrées. Tu les tr... Lire la suite
Parce que des incapables.... Lire la suite
11 février 2022 à 08:19 - Messages
Si jamais, lundi et mardi, ils offrent un pack fondateur à tout ceux qui creez un perso sur un nouveau serveur et qui avait déj... Lire la suite
10 février 2022 à 19:54 - Messages
Si tu rush t'es 50 en 9/10h. Dans ma guilde j'ai des mecs 802 là. Tout dépend de tes objectifs... Lire la suite
On verras quand tu seras sur abrelshuld et ses 50 pattern xD... Lire la suite
Tu peux désactiver les effets des autres pour infos et laisser les tiens si jamais C'est le donjons le plus chaud de toute... Lire la suite
10 février 2022 à 13:35 - Messages
Alors pour un groupe de 8, vous serez niquel. Chacun dans un group pour support. Mais en duo vous allez en chier par manque ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SioRay n'a publié aucune critique de jeu.