FeydKar

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 23:53 - Messages
Moi je n'aurais en fait qu'une question concernant plus NC Soft mais impactant Tabula Rasa par la même occasion.NCsoft proposan... Lire la suite
5 juillet 2007 à 10:40 - Messages
J'ai connu cette période difficile avec ma fille l'année dernière, notre médecin homéopathe nous avait prescrit un remède qui a... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:12 - Messages
Pour mon mariage l'année dernière j'avais dealé avec le prêtre pour mettre en entrée la marche nuptiale jouée à la guitare élec... Lire la suite
25 juin 2007 à 10:28 - Messages
Voilà 13 ans que je suis avec celle qui est devenue ma femme, nous avons 5 ans et demi de différence et nous allons fêter les 1... Lire la suite
18 juin 2007 à 17:27 - Messages
Je suis catholique par la force des choses (choix de mes parents), lorsque je me suis marié, mon épouse étant d'obédience prote... Lire la suite
oui tout à fait pas de messe, donc pas d'eucharistie (hostie consacrée) mais par contre pas de problème pour une bénédiction re... Lire la suite
28 mai 2007 à 11:02 - Messages
Dans le genre boulots que je ne referais plus, j'ai été VRP dans la sécurité titre pompeux pour dire Vendeur d'alarmes en porte... Lire la suite
26 avril 2007 à 12:53 - Messages
Sinon tu as la possibilité de te tourner vers l'AFPA qui offre des formations qualifiantes/diplomantes de qualité et qui si mes... Lire la suite
18 septembre 2006 à 14:27 - Messages
Du temps de ma folle jeunesse j'en ai fait un paquet de fois du stop, et j'ai connu des situations sympa mais aussi des clairem... Lire la suite
2 mai 2006 à 11:54 - Messages
J'ai obtenu il y a de ça 8 ans le diplôme que tu vas passer au sein de l'AFPA.En fin de formation nous avions, à l'époque, 3 mo... Lire la suite
3 mars 2005 à 11:45 - Messages
Merci :merci: je vais aller dans ce cas racketter mes contacts pour qu'ils me fournissent correctement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FeydKar n'a publié aucune critique de jeu.