FeydKar

Dernières publications

RSS
15 juin 2010 à 09:54 - Discussion
Bonjour à vous amis "forgerons", ma petite femme veut m'offrir pour ma fête des pères une carte vidéo plus récente que ma 8800 G... Lire la suite
3 juillet 2009 à 10:48 - Messages
Je profite de ce post pour vous demander, je suis en 7 RC 64 bits avec une nVidia 9800 GTX et les drivers 186, avez vous comme ... Lire la suite
7 mai 2009 à 11:25 - Messages
Ce ne serait pas plutôt une vidéo de développement ?J'ai eu l'impression qu'il appelait une console de dèv à plusieurs moment, ... Lire la suite
26 octobre 2007 à 12:54 - Messages
Renseigne toi chez certains vétérinaires ou pharmacies tu peux tester le collier pendant un certain laps de temps, à côté de ch... Lire la suite
18 octobre 2007 à 14:35 - Messages
Bon ben en fait j'ai suivi le conseil de Turgon et je suis parti sur un Tri classé ED 10 /Cdt 10/CD 10 avec sa lance. je suis p... Lire la suite
12 octobre 2007 à 23:31 - Messages
En même temps rien dans Tabula Rasa empêche le joueur lvl 10 de suivre les lvl 20 ou plus dans leurs aventure, ratant de la mêm... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi en même temps il ne faut pas oublier que les MMO's sont des jeux et nous n'avons pas tous la même app... Lire la suite
C'est pour cela que j'estime que les choses ne doivent pas être imposées mais proposées, pouvoir oui ou non faire du pvp (flag ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 10:21 - Messages
Moi aussi à 20 ans j'ai dû me trouver un job d'appoint pour payer mon crédit étudiant, moi aussi je me pensais froid et tourné ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 17:42 - Discussion
Je voudrais tenter ce template pour mon nouveau personnage vu que mon guerrier pur lvl 20 me tente de moins en moins qu'en pense... Lire la suite
10 octobre 2007 à 15:00 - Messages
Parce que cette personne de par son emploi du temps joue 1 voir 2 soirées par semaine alors que nous jouons tous un peu ou beau... Lire la suite
Oui sur COX le système de disciple et de mentor est énorme permettant à un joueur occasionnel de jouer avec ses amis quand il a... Lire la suite
C'est clair que ce système n'est pas primordiale et surtout avec un système de quête comme sur TR, mais mon bémol sera de dire ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 12:51 - Discussion
Je bêta test maintenant TR depuis un mois, et je suis mitigé sur le fait de me lancer sur le jeu ou pas. Le point principal q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FeydKar n'a publié aucune critique de jeu.