Slayz / Tylerz

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 07:34 - Messages
Débrouille toi pour faire un /who quasi à la mm heure sur les 3 realm et tu verra que mid est sous peuplé =).... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 juin 2007 à 03:16 - Messages
Guerrier / Valky : weak?t'es bien sur que ce sont les persos qui sont weak ? Perso j'ai un war et j'en suis très content :3.... Lire la suite
5 juin 2007 à 02:34 - Messages
1 juin 2007 à 20:11 - Messages
Deathanas, need qu'on fasse la belle. y'a 1 partout la ! :DSleyzz war mino super sexy.... Lire la suite
super today le rvr, 5 fois que je me fait zerg d'affiler, pas un seul duel tranquil y'a forcement de l'add :3... Lire la suite
1 juin 2007 à 04:31 - Messages
Sleyzz war mino super sexy en sc et 50 dispo ! :)ainsi qu'un ami : Bratax, assn tout weak quasi 8L :(... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:37 - Messages
oui enfin, des proc omnidrain/ob/heal en chaine c'est pas forcément une valkyrie, donc tu crie au cheat des proc en faites c'es... Lire la suite
bin oui c'est cheat, comme plein de trucs dans ce jeu. Et puis une valky afk c'est moins cheat qu'un tank pur afk !... Lire la suite
30 mai 2007 à 03:02 - Messages
si je dis pas de connerie Avast pompe pas mal, donc très possible que ça vienne de celui ci :b... Lire la suite
30 mai 2007 à 02:16 - Messages
( Tout ce que je vais dire concerne uniquement DAoC )Quand tu dit tank pur, moi je pense à Guerrier/MdA/proto pas paladin. Et j... Lire la suite

Jeux

    Slayz / Tylerz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slayz / Tylerz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slayz / Tylerz n'a publié aucune critique de jeu.