Slayz / Tylerz

Dernières publications

RSS
16 octobre 2007 à 16:27 - Messages
j'm'y connais vraiment pas, par contre un ami a moi me dit qu'il vaux mieux prendre des Wacom plus qu'autre chose =)(Avis perso... Lire la suite
16 octobre 2007 à 08:56 - Messages
En terme d'optimisation des dégâts, y'a pas de doute, le troll est le mieux adapté :b... Lire la suite
9 octobre 2007 à 02:33 - Messages
5 octobre 2007 à 20:28 - Messages
DDT selon ce que tu tape comme mob ; si c'est pas du gros ça peut être bien, sinon sur des plus gros ( rouge/violet ) les pets ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 20:25 - Messages
Y'a pas mal de fufu qui utilisent les armes esprit de nos jours, m'enfin 23% ça reste viable qd même =)... Lire la suite
5 octobre 2007 à 20:15 - Messages
Tu peux pas post un HS comme ça mec, tu peux pas test c'est juste chaud... Lire la suite
3 octobre 2007 à 14:45 - Messages
1 octobre 2007 à 03:18 - Messages
Ca sers à rien de monter une spé a plus de 51 avec bonus si tu ne te sers pas des styles de combat propre à cette spé ; néanmoi... Lire la suite
30 septembre 2007 à 22:47 - Messages
ok ça a pas le ws d'un tank lourd (et encore heureux) mais on peux pas dire que ça as un ws de moule non plu ;o.... Lire la suite
non, c'est fini ça ; maintenant c'est un post comparatif de classe.... Lire la suite
28 septembre 2007 à 21:01 - Messages
Désolé j'ai pas répondu a tout, mais j'espère que mes réponse auront pu t'aider ^^... Lire la suite

Jeux

    Slayz / Tylerz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slayz / Tylerz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slayz / Tylerz n'a publié aucune critique de jeu.