Razhiel Wol'ragh

Dernières publications

RSS
1 mars 2007 à 13:19 - Messages
Ouais c'est cool le changement d'interface. Ce serait cool que certaines armes prennent aussi certaines formes selon la race: l... Lire la suite
1 mars 2007 à 13:11 - Messages
Je verrai bien le pouvoir d'un caster de War lui donnant la possibilité d'invoquer des joueurs de War40K...bon ok...niveau bg c... Lire la suite
1 mars 2007 à 13:06 - Messages
C'est bon la technique du click droit a marché même si j'avais tué le chef, ce qui fait qu'en plus j'ai eu les sous-sous et l'é... Lire la suite
28 février 2007 à 17:31 - Messages
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, j'ai libéré les lézard du château de grandroches, tué le méchant caster, et quand... Lire la suite
ben non, quand je lui parle je n'ai aucun changement et j'ai toujours l'autre lézard qui me suit partout... Lire la suite
c'est quoi cette histoire de click droit prolongé? Et puis comme l'a dit Red, je l'ai zigouillé le chef...... Lire la suite
27 février 2007 à 15:32 - Messages
Bien, je vois ce qu'il me reste à faire... GoGo acheter un nouveau pc... (et oui j'en ai marre de ce vieux shuttle qui chauffe!... Lire la suite
Ouais, je sais bien, l'ennui c'est qu'après je ne sais pas si je pourrai récupérer ma ram pour un nouveau pc... et comme il fau... Lire la suite
27 février 2007 à 10:31 - Messages
La distinction entre War et les autres MMO réside dans le fait qu'il n'ya pas plusieurs races pour une classe (sauf si on prend... Lire la suite
Ouais en même temps (même si cela ne concerne pas war), cela se faisait aussi avec les classes... je me souviens de mon fufu qu... Lire la suite
27 février 2007 à 10:28 - Messages
Yoopie on va tuer des lapins de garennes et des grenouilles verdâtre...Non sans rire, vous voyez la scène de Lord Of War avec N... Lire la suite
Modéré par NoLd : Je ne vois pas l'intérêt de ce message... On est sympa mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. ]... Lire la suite
27 février 2007 à 10:24 - Messages
Alors qu'est ce qu'ils attendent pour le sortir :ange: >Bon ok je sais...C'est quand et où exactement la visite d'avril à Par... Lire la suite
Et vous pensez que l'on assistera à une démo de War:AOR?... Lire la suite
Ok bon bah... les places pourront elles se réserver tu penses?... Lire la suite
27 février 2007 à 10:23 - Messages
Tu n'as pas précisé, les gobelins, c'est avec ou sang leurs vêtements qu'on doit les faire mijoter? Faut bien éplucher? Faut-i... Lire la suite
27 février 2007 à 09:58 - Messages
Chaotique ou Elfe Noir... cela dépendra du plus méchant des casteurs!!!!Mouarf j'ai hâte de chauffer le cul d'un nain a coup de... Lire la suite

Jeux

    Razhiel Wol'ragh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razhiel Wol'ragh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razhiel Wol'ragh n'a publié aucune critique de jeu.