Razhiel Wol'ragh

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 20:45 - Messages
Jeux poussé à bloc+3D et machinima (d'où la carte d'acquisition). Néanmoins dans cette configuration je change aussi complèteme... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Si je comprends bien, 8GO ne sont pas suffisants pour du jeu 3D?... Lire la suite
J'ai fait des modifications en tenant compte de vos remarques. J'ai décidé de conserver ma souris (G700): VK278Q Asus VK278Q... Lire la suite
4 septembre 2011 à 18:15 - Discussion
Bonjour amis gamers, Je souhaiterais votre avis sur cette configuration haut de gamme qui comprend également un renouvellemen... Lire la suite
4 juin 2010 à 02:20 - Messages
Pareil pour moi, j'ai utilisé le launcher, j'ai utilisé les 4 fichiers à placer direct dans le dossier racine (ces derniers son... Lire la suite
Ouais j'ai même un type de ma légion qui a décidé de reboot son pc....ça a marché... Bref jsuis à 65% d'une barre de télécharg... Lire la suite
8 septembre 2008 à 09:30 - Messages
Moi j'ai le droit à "votre compte est déjà enregistré sur un autre serveur". Ben oui!! Tu m'as déco à 4h30 du mat'...t'as le te... Lire la suite
7 mars 2007 à 16:56 - Messages
RVR= Realm vs RealmDeux royaumes s'affrontent composés chacun de PJDOTA= RVR + PNJDeux royaumes s'affrontent composés chacun de... Lire la suite
7 mars 2007 à 15:48 - Discussion
Cela fait un moment que ça me turlupine, mais existe t'il un serveur utilisant le principe de DOTA (Warcraft 3)? En persistant o... Lire la suite
7 mars 2007 à 14:25 - Messages
Le canon que l'on peut voir... sera t'il possible que des ingénieurs joueurs en fabrique des comme ça???... Lire la suite
5 mars 2007 à 08:40 - Messages
ok, merci beaucoup j'essaierai ça ce soir.En carac de départ, quel est le meilleur dispatch de points? Quels dons faut il prend... Lire la suite
3 mars 2007 à 19:39 - Discussion
Salut je propose dans ce post de redebatre sur l'archerie. En effet, beaucoup parle du rangeur/AM, ranger seul, guerrier/rangeur... Lire la suite
1 mars 2007 à 13:22 - Messages
Avez vous une idée quand à la sortie des serveurs FR? Faudra t il un nouveau jeu ou ils seront accessibles à partir des cds act... Lire la suite

Jeux

    Razhiel Wol'ragh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razhiel Wol'ragh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razhiel Wol'ragh n'a publié aucune critique de jeu.