Zenboy

Dernières publications

RSS
12 août 2023 à 12:16 - Messages
J'ai pensé exactement l'inverse. Design dégueulasse. C'est pas compliqué: tout en dessous des épaules est à revoir.... Lire la suite
6 août 2023 à 22:39 - Messages
Tu devrais relire le titre alors. Rien y indique que c'est l'endroit où on crache sur la police. Une course poursuite ne... Lire la suite
Ouais enfin, t'auras toujours des petits malins qui essayeront d'échapper à une sanction, sévère ou moins sévère, juste par... Lire la suite
Je fais partie des gens qui estiment que chaque individu est le responsable de ses propres actes, peu importe son état mental... Lire la suite
5 août 2023 à 00:13 - Messages
4 août 2023 à 23:34 - Messages
Tant mieux, les investisseurs, les actionnaires, ça ne fait faire que de la merde. Plus intéressés par leurs rentrées d'argent ... Lire la suite
Ah, Madame Irma a encore frappé :)... Lire la suite
4 août 2023 à 22:36 - Messages
Modéré par Kitano Must Die :On va se dispenser de ce type d'analyses ]... Lire la suite
31 juillet 2023 à 22:15 - Messages
Faut dire que la série se repose sur Tom Hiddleston et Owen Wilson. Le personnage de Loki et l'acteur qui l'incarne sont cools,... Lire la suite
29 juillet 2023 à 19:46 - Messages
25 juillet 2023 à 21:36 - Messages
Bah c'est ça le truc, je n'ai pas acheté de jeux Ubisoft directement sur Uplay. Uniquement en passant par des plateformes com... Lire la suite
24 juillet 2023 à 22:53 - Messages
23 juillet 2023 à 20:57 - Messages
Est ce que certains d'entre vous ont entendu parlé de cette news comme quoi Ubisoft envoyait un mail aux possesseurs de comptes... Lire la suite
Oui, moi c'est pareil, je m'y connecte assez peu, et je n'ai pas reçu ce mail. Du coup, ça m'inquiète un peu, je n'ai pas... Lire la suite
Ah okay, merci. N'empêche, ça veut dire qu'il y a pas mal de joueurs(ses) qui ne s'intéressent plus à ce que fait Ubisof... Lire la suite

Critiques