All-seeing eye

Dernières publications

RSS
12 mars 2008 à 14:29 - Messages
Et je m'en réjouis! Combien de fois n'étions-nous pas en train de lutter pour nettoyer les mobs autour d'une node de rare/ultra... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:42 - Messages
Euh j'ai rêvé ou bien ils avaient dit que le droprate de sigils (pour le craft) allait être augmenté? Je ne vois rien à ce suje... Lire la suite
serveurs up ^^... Lire la suite
Alors à chaud: - le craft n'est pas mort du tout, loin de là ;)- je pige rien aux riftways :sanglote:... Lire la suite
10 mars 2008 à 11:49 - Messages
Alors je comprend mieux pourquoi j'ai accès aux rewards 16 mois, vu qu'on a fêté un an de Vanguard le mois passé ^^... Lire la suite
3 mars 2008 à 16:29 - Messages
Normalement le pnj qui te donne la quête t'envoie apprendre la recette chez une tierce personne.... Lire la suite
Si tu es à l'aise avec l'anglais tu trouveras peut-être ta réponse ici: http://vanguardcrafters.com/forum/showthread.php?t=2238... Lire la suite
18 février 2008 à 11:52 - Messages
Ouais ça me le fait pareil sur mon lesser gianthttp://sydlexia.com/imagesandstuff/arnold/recall1.jpg... Lire la suite
17 février 2008 à 04:20 - Messages
16 février 2008 à 02:49 - Messages
Bien sympa tout ça dis-donc! Sauf que j'étais parti pour aller me coucher :travers:... Lire la suite
14 février 2008 à 00:26 - Messages
Tout à fait exact. Le but de ma remarque était de mettre en évidence le fait que toute combinaison est viable avec un minimum d... Lire la suite
13 février 2008 à 19:45 - Messages
En même temps tu trouveras ici des arguments en faveur des races ayant un bonus de force comparées à celles ayant un bonus de d... Lire la suite
6 février 2008 à 18:35 - Messages
Mais HAN! Sympa la garde robe de poche :amour:Gros merci pour le tuyau!... Lire la suite

Jeux

    All-seeing eye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    All-seeing eye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    All-seeing eye n'a publié aucune critique de jeu.