All-seeing eye

Dernières publications

RSS
27 janvier 2009 à 08:05 - Messages
Ah? J'avais cru comprendre que pour DFO c'etait des "clanstone" (donc meme principe que les lots de Vanguard). Me trompe-je?... Lire la suite
26 janvier 2009 à 06:06 - Messages
Vous voulez du francais qui assure en reprenant du classique a la gratte? http://ca.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U... Lire la suite
24 janvier 2009 à 23:35 - Messages
Stealth skills??? Gni? :doute:... Lire la suite
Merci champion, je te le fais en plus visible:66183Donc pour monter sa skill faut porter un cuir noir?Alors la d'accord! Mais d... Lire la suite
Je peux dormir en paix :merci:... Lire la suite
24 janvier 2009 à 23:35 - Messages
Stealth skills??? Gni? :doute:... Lire la suite
Merci champion, je te le fais en plus visible:66183Donc pour monter sa skill faut porter un cuir noir?Alors la d'accord! Mais d... Lire la suite
Je peux dormir en paix :merci:... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:58 - Messages
Hmmm le bonhomme parle plusieurs fois de macros (pour consommer de la bouffe et pour la peche). C'est la premiere fois que j'en... Lire la suite
19 janvier 2009 à 15:58 - Messages
Hmmm le bonhomme parle plusieurs fois de macros (pour consommer de la bouffe et pour la peche). C'est la premiere fois que j'en... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:43 - Messages
J'aurais dit Prince of Persia plutot que Spiderman... Lire la suite
16 décembre 2008 à 04:55 - Messages
C'est debile de filer un mois gratuit sans obligation d'achat alors qu'on n'a droit qu'a un perso par serveur. Bonjour les fake... Lire la suite
29 novembre 2008 à 19:36 - Messages
Bien! On sait maintenant que le tir a l'arc en armure est une competence et qu'un roc pese 5 kg. On progresse!... Lire la suite
26 novembre 2008 à 19:22 - Messages
Extrait du lore sur le site oficiel:Donc oui le pkilling est totalement justifie par les concepteurs du jeu eux-meme en ce qui ... Lire la suite

Jeux

    All-seeing eye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    All-seeing eye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    All-seeing eye n'a publié aucune critique de jeu.