Solaris

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 08:35 - Messages
Un module vraiment agréable avec un nombre de joueur conséquent.Des ajouts tellement fréquents qu' Erethil est toujours en cons... Lire la suite
30 mars 2004 à 02:42 - Messages
Bon alors.........-je trouve les graphismes bon-Le pvp bien penséLa fluidité des animations correctTout le reste est tres tres ... Lire la suite
28 mars 2004 à 23:53 - Messages
j'avais tellement hate d'assister a ce désastre:ange: que j'en verserais presque une larme:bouffon:... Lire la suite
25 septembre 2003 à 18:31 - Messages
:bouffon: je viens de sacrifier les 15 poulets de la ferme d'a coté et je comprend pas toujurs pas de mail de beta ds ma boite... Lire la suite
29 mai 2003 à 12:53 - Messages
19 mai 2003 à 17:44 - Messages
18 mai 2003 à 23:53 - Messages
- Nom de la guilde : Ordre de la Lune Blanche (OLB)- Createur/chef de la guilde : Cyber-Angel/Starlion- Langue de la guilde (fr... Lire la suite
17 mai 2003 à 01:18 - Discussion
Bonjour a tous si jamais vous cherchez une guilde pour le futur jeu DnL je vous invite a regarder ces liens et peut etre a faire... Lire la suite
11 mai 2003 à 21:07 - Messages
Bonjour a tous je serais LIGHT et je jouerais soit un haut elfe soit un brave soit une fée....Starlion Chef Adjoint de L'OLBhtt... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:39 - Messages
Bonjour tout le monde........moi j'ai joué plus de 2ans et demi a Ac1 et les autres jeux dispo pour le moment me font pas vraie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Du très bon !
    [b]En terme de MMORPG-Action Free-to-Play ,Blade & Soul est tout simplement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.[/b] 1/ Le leveling jusqu'au 45 est classique et pas long du tout pour un jeu coréen (il faut compter trois ou quatre jours max pour un... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Solaris