Solaris

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 21:09 - Messages
Le mercredi après midi n'est pas spécialement à prendre en compte la population de nwn2 est plutôt à mon avis majoritairement é... Lire la suite
9 février 2011 à 15:50 - Messages
Non pour la journée y a régulièrement deux modules qui se distinguent pour moi, alors oui c'est pas constant suivant l'horaire,... Lire la suite
8 février 2011 à 19:14 - Messages
Personnellement je vais tester chaque module, et ils ont tous des points forts, ce qui fait la différence à mes yeux c'est de s... Lire la suite
7 février 2011 à 19:19 - Messages
Globalement on est plutôt sur le déclin en terme de module FR RP persistant disponibles, il n'en reste plus beaucoup et le joue... Lire la suite
Ce qui est déjà le cas en partie sur bon nombre de module RP persistant sans en assumer le fait :ange: Cachez ce sein que je ne... Lire la suite
1 février 2011 à 06:16 - Messages
Bonjour, Pourrais tu préciser quelle genre d'aide tu recherches en plus des deux choses que tu mentionnes?... Lire la suite
31 janvier 2011 à 07:47 - Messages
Bonjour, Je n'ai jamais vu ce projet dans la liste des modules disponibles.... Lire la suite
13 janvier 2011 à 00:59 - Messages
La difficulté chez blizzard est une question de temps.Le temps que les hardcores s'amusent en l'absence d'un contenu conséquent... Lire la suite
5 novembre 2010 à 04:30 - Messages
Ce module était censé aux dernières nouvelles ouvrir mi septembre il me semble, nous sommes le 5 novembre. De ce que j'ai ente... Lire la suite
15 octobre 2010 à 19:35 - Messages
C'est plus le World of Darkness c'est le world of Outer Space, mage. :ange:... Lire la suite
Il est clair que le vampire moyen vit dans un monde beaucoup plus terre à terre et que ses préoccupations premières sont engend... Lire la suite
14 octobre 2010 à 03:25 - Messages
J'ai vu nul part qu'ils disaient qu'ils envisageaient de rendre d'autres créatures du Wod jouables après le lancement. Et même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Du très bon !
    [b]En terme de MMORPG-Action Free-to-Play ,Blade & Soul est tout simplement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.[/b] 1/ Le leveling jusqu'au 45 est classique et pas long du tout pour un jeu coréen (il faut compter trois ou quatre jours max pour un... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Solaris