Dab

Dernières publications

RSS
15 janvier 2006 à 10:48 - Messages
Tu dois entrer l'adresse ip de l'ordi hébergeant la partie, sinon rien de spécial. Peut-être le firewall d'xp à débloquer lors ... Lire la suite
15 janvier 2006 à 10:35 - Messages
Non, le problème n'est pas là :)Il y a une manipulation à faire, avec la touche ctrl... Mais je ne me rappelle plus quelle touc... Lire la suite
13 janvier 2006 à 11:19 - Messages
Ma chienne ressemble exactement à celui-ci. C'est une boxer aussi, mais blanche. :amour: Et elle ne lèche pas de sac de patate... Lire la suite
30 décembre 2005 à 11:50 - Messages
29 décembre 2005 à 16:27 - Messages
Je l'ai essayé, et j'ai trouvé sympa.Par contre, mon nain avec une hache en mithril à 2 mains avec armure et tutti quanti se fa... Lire la suite
Si jamais on se croise, moi c'est Dab ingame aussi.D'ailleurs avant, y a un gars qui a essayé de me voler et il s'est fait chop... Lire la suite
29 décembre 2005 à 01:12 - Messages
Tu dois parler de Christobald Huet, en NHL actuellement (et qui accessoirement a marié une amie d'école :)).Sinon, pour les cha... Lire la suite
28 décembre 2005 à 09:51 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, voici les matchs préliminaires aux JO de Turin : http://www.iihf.com/hockey/olympic/schedule_m06.ht... Lire la suite
26 décembre 2005 à 13:49 - Messages
C'est pas de la cire !Achète-toi un calbute :)... Lire la suite
25 décembre 2005 à 19:03 - Messages
Comme dit plus haut, le jeu tourne nickel sous XP et avec des cartes ATI.As-tu téléchargé les derniers drivers Catalyst ?... Lire la suite
23 décembre 2005 à 09:33 - Messages
Jamais entendu parler de ce problème, et j'ai testé sur deux pc avec carte ATI :- Mon pc à la maison : ATI X800 XT -----> pas d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dab n'a publié aucune critique de jeu.