Dab

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 16:51 - Messages
Y aurait fallu en avoir une avec la voix de Cespenar, surtout quand il chante "J'aime regarder les filles qui marchent sur la p... Lire la suite
C'est possible que ce soit "J'aime les choses", mais l'originale c'est "J'aime les filles" :DMe rappelle plus l'auteur, mais c'... Lire la suite
28 janvier 2006 à 14:39 - Messages
Les troupes d'infirmiers.... Lire la suite
27 janvier 2006 à 14:25 - Messages
Le mode deathmatch s'appelle Half-Life 2. Mais je te conseille UT2k4 si tu veux faire du DM.Voui, cette GeForce devrait aller. ... Lire la suite
27 janvier 2006 à 14:14 - Messages
Bon... :monstre: Permets-moi de t'informer qu'une fois à Isone, la notion de colonie de vacances va disparaître au bout de 3 m... Lire la suite
26 janvier 2006 à 11:23 - Messages
La quête personnelle de Nalia ne se passe pas dans le quartier du pont, plutôt ?... Lire la suite
25 janvier 2006 à 08:54 - Messages
Tiens ?Un petit spoiler stp ? Car je suis dans l'incapacité de me rappeler si ça existe, j'aurais répondu comme Drags.... Lire la suite
24 janvier 2006 à 13:43 - Messages
La Cour gardée n'est pas l'endroit où on chope Furie Céleste ?Quant à Sime, de souvenir, elle sert à rien.http://www.montreuil9... Lire la suite
24 janvier 2006 à 10:52 - Messages
Salutations ^^Pour ton problème avec les vampires (qui sont effectivement des morts-vivants, au passage ;)) il existe un sort d... Lire la suite
La capacité à repousser les morts-vivants des prêtres dépends du niveau global de ceux qu'il veut repousser et du sien. Hum... ... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:06 - Messages
As-tu jumelé ton personnage ?Portes-tu un quelconque équipement qui t'empêche de lancer des sorts ?... Lire la suite
16 janvier 2006 à 09:15 - Messages
Si, c'est possible, je l'avais essayé. Il faut juste ouvrir les ports adéquats (dont bien sûr je ne me souviens plus) dans les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dab n'a publié aucune critique de jeu.