Bishop14

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 18:40 - Messages
Je suis désolé d'insister, mais sur quoi vous basez vous pour dire qu'un DM à tous les droits sur son module ?Il est quand même... Lire la suite
30 mai 2003 à 16:29 - Messages
En fait je rejoins la position de Yolinne, que cela soit pour le respect et les propos ou pour son approche du DM, je me sens c... Lire la suite
Là je tiens à poster pour préciser un point important, pour les serveurs, s'ils sont accessible en direct sans pass ni rien, il... Lire la suite
7 mai 2003 à 02:07 - Messages
Le taux de fréquentation me parait peu objectif dans la mesure ou rien n'indique le taux de retour des joueurs (déterminant qua... Lire la suite
6 mai 2003 à 10:50 - Messages
Bon je veux pas polémiquer, mais plutôt que les serveurs c'est les joueurs présent(les habituels surtout) qu'il conviendrait d'... Lire la suite
4 mars 2003 à 15:08 - Messages
Merci pour ce module très pratiqueJe débute sous NWN et mon premier perso me paraissait déséquilibré, grâce à ton module (l'anc... Lire la suite
28 février 2003 à 01:23 - Messages
Hello, je suis un nouveau venu dans l'univers de nwn (et sur le forum), mais après consultation de divers sites et forums qui l... Lire la suite

Jeux

    Bishop14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bishop14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bishop14 n'a publié aucune critique de jeu.