Bishop14

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 21:16 - Messages
En fait je ne joue qu'en local, et j'assume ce choix, ce que j'ai plus de mal à admettre est le comportement des joueurs, ce n'... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:46 - Discussion
Je sais que Bioware fournit l'éditeur avec le jeu et que celui ci apporte un gros plus au jeu pour la création de mods, mais fra... Lire la suite
22 juin 2003 à 11:42 - Messages
Un élément à prendre en compte est le type de dégats infligés, je te conseille vivement d'en avoir de chaque type (tranchant, c... Lire la suite
22 juin 2003 à 11:32 - Messages
Si c'est un archer destiné au jeu en multi (donc en groupe), ce genre de désagrément ne devrait pas être fréquent si tes équipi... Lire la suite
21 juin 2003 à 14:07 - Messages
Idem, merci CloneCD, ceci dit il serait grand temps que le respect de la loi ne concerne plus uniquement les consommateurs mais... Lire la suite
21 juin 2003 à 13:54 - Messages
Certes, mais là je parle au combat, donc le groupe est utile pour le perso concerné.Quand à sa bonne interprétation de son rôle... Lire la suite
20 juin 2003 à 21:31 - Messages
Les combats RP ou non ?Déjà il ya combat et combat.Même dans le cadre d'un combat motivé par une quête ou par un background, si... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:52 - Messages
Je suis plutôt partisan de la Ca, il est vrai qu'une fois assommé cela ne sert pas souvent, ceci dit on ne se fait pas assommé ... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:45 - Messages
Arf ! voila un patch qui promet.J'espère avant tout que les améliorations concernant le cheat et le hk des persos seront réelle... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:15 - Messages
Voilà deux positions dont je me sens proche.Certains des points développés font partie des principes que j'ai intégré à mon cah... Lire la suite

Jeux

    Bishop14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bishop14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bishop14 n'a publié aucune critique de jeu.