Velkyn

Dernières publications

RSS
26 septembre 2006 à 14:34 - Discussion
Bonjour, Connaissez vous un site répertoriant les quêtes et notamment avec la possibilité de choisir la prime. (armure, arm... Lire la suite
25 septembre 2006 à 18:06 - Discussion
Bonjour, Après 1 année d'arrêt, je me suis laissé tenté par un test pour voir ce que devenait EQII. J'avais moins accroché ... Lire la suite
23 février 2003 à 15:31 - Messages
Bonjour,Rien à faire avec ma radeon 9700 pro. Freeze sur freeze et testée avec pas mal d'options modifiées.Drivers à jours mais... Lire la suite
22 février 2003 à 21:19 - Messages
Bonjour,J'avoue avoir testé les différents paramètres et option de la 9700 et le resultat n'est pas encourageant. Je plante mêm... Lire la suite
Je n'y avais pas preté attention mais sur le panneau d' affichage avancé, il y une option appelée SMARTGART.Ca donne : vitesse ... Lire la suite
Le panel de contrôle est le dernier sorti avec les catalyste 3,1Disponible sur telecharger.com(charger le driver et le panel)Vo... Lire la suite
22 février 2003 à 15:59 - Messages
Bonjour,Qu'est ce que tu entend par reglage du processeur ?Détail moi ta reponse, je ne suis pas vraiment doué en informatique.... Lire la suite

Jeux

    Velkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Velkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Velkyn n'a publié aucune critique de jeu.