Velkyn

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 12:04 - Discussion
Bonjour, Un "weapon smith" sur storms, freepor, pourrait il me fabriquer deux dagues level 18 ou 20. (dualwield) J'ai des ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 17:25 - Messages
lol me voilà bien..merci quand même :)++ Hylianna - stormsVelkyn - storms... Lire la suite
16 octobre 2006 à 10:34 - Discussion
Bonjour, Je continue mes questions sur l'artisanat. Hylianna est level 19 équipeur et se rapproche du choix définitif. Je ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 20:19 - Messages
Ok je vais changer les prix pour les pierres brillantes. (5G?)Toutes celle vues chez le broker sont à 15G sauf une vente à 9G.P... Lire la suite
Perso, je debute donc les donner, pour le moment, non, mais revoir mes tarifs, c'est chose faite ;)++Hylianna (storm)... Lire la suite
10 octobre 2006 à 17:25 - Messages
10 octobre 2006 à 15:26 - Discussion
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je me suis lancé dans l'artisanat...je le trouve moins contraignant qu'au début d'aill... Lire la suite
2 octobre 2006 à 17:14 - Messages
Bonjour,Pourrais-tu me précise ce qu'est un "ISP"Visiblement beaucoup de personnes ont des problèmes avec miséricable sur Nante... Lire la suite
Lol, je vais me coucher moins bête ce soir. Bien bonne celle là. :) Je confirme que cela doit bien venir de mon ISP. Depuis un... Lire la suite
1 octobre 2006 à 20:36 - Messages
je suis chez numericable. Et encore ce matin : 1 connection ok ensuite je sorts de la zone artisanat et hop retour sur la page ... Lire la suite
J'avoue que la je sèche. Je connecte un de mes perso dans freeport et ce sans soucis, je logg sur une zone interne ou externe à... Lire la suite
30 septembre 2006 à 23:41 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive plus à logger mes personnages se trouvant sur storme et surtout ceux situés dans freeport (sunken city... Lire la suite
27 septembre 2006 à 10:29 - Messages
Bonjour,Merci pour vos réponses, je vais regarder de prêt tout cela parcque là, pffff c c'est morne Nektulos. Je suis même pas... Lire la suite

Jeux

    Velkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Velkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Velkyn n'a publié aucune critique de jeu.