Silmarine

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 01:21 - Messages
Up toujours d'actualité et urgentme MP ici ou sur Carnac astharoth ou Lake...;... Lire la suite
5 juin 2005 à 01:18 - Messages
Up toujours d'actualité et urgentMe MP ici ou sur Carnac Astharoth ou Lake........ Lire la suite
3 juin 2005 à 00:36 - Messages
J'ai des sous sur Hib/OrcaJ'en cherche sur Alb/CarnacEntre 1 et 20pp... Lire la suite
3 juin 2005 à 00:35 - Messages
J'ai des sous sur Hib/OrcaJ'en cherche sur Alb/CarnacEntre 1 et 20pp... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:00 - Messages
Oui mais Albion a 8 hein pas dans le porte avion.Pour les team de Carnac, le niveau est tres bon pour carnac en tout cas ce que... Lire la suite
wait and see :lit:... Lire la suite
Toute la différence avec Carnac.Chez nous meme les groupes monté a l'arrache se ballade a 8Les chances de survie on s'assois de... Lire la suite
1 juin 2005 à 13:28 - Messages
:mdr: :mdr: Moi qui joue sur les 2 servers le rapport Orca/ Carnac ca donne a peu pres : Orcanie 4a 5 fois plus cher que Car... Lire la suite
Si mais ....Dans chaque capitale sera posé un pnj te permettant d'aller te promener dans les zone PVE du royaume de l'autre ser... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:47 - Messages
Et puis quoi encore.Elles veulent l'egalité des sexes elles assument.Memes baffes meme mezz meme douleurs.Nous autres hommes en... Lire la suite
28 mai 2005 à 20:05 - Messages
Ou je veux les sous : Hibernia / YsOu je les ais :Hibernia / OrcanieSomme : de 1 a 8 ppPossede aussi respe all sur Hib/OrcaUrge... Lire la suite
27 mai 2005 à 18:42 - Messages
T'oublie juste un truc la....Timer d'une heure avant reco :doute:... Lire la suite
14 mai 2005 à 20:18 - Messages
Ca aurait pu etre Sympa malheureusement a cette heure la je serais a l'UGC de Bercy moi a l'autre bout de Paris :D... Lire la suite

Jeux

    Silmarine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silmarine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silmarine n'a publié aucune critique de jeu.