Silmarine

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 09:51 - Messages
Moi non plus j'ai pas de probleme pour log sauf qu'hier j'ai voulu recuperer du matos sur une mule pour aider un membre de ma L... Lire la suite
21 octobre 2005 à 23:56 - Messages
Non la ils le reconnaissent, apres l'update classique mensuel et 2 intervention de 10h pour changer du materiel qui doit regler... Lire la suite
19 octobre 2005 à 10:30 - Messages
Ahhhhhhh :lit: Je commencais a me demander ou elle etait passé la vilaine grandezoreille :mal: Toujours aussi plaisant a lire... Lire la suite
12 octobre 2005 à 12:19 - Discussion
Voila je songe actuellement a changer mon abonnement ADSL pour passer a une des nombreuses offres degroupée style freebox. Je... Lire la suite
12 octobre 2005 à 10:13 - Messages
Petit lien des new AF+1 en screen et les items necessaires pour les avoir :http://www.livejournal.com/users/rukenshin/11335.htm... Lire la suite
8 octobre 2005 à 16:06 - Messages
Comme c'est souvent dit:Les seuls a pouvoir comprendre un BST sont ceux qui ont level ce job.Et comme d'habitude c'est ceux qui... Lire la suite
Et apres ca rale sur les forums que les BST c'est des c... qui embete (pour rester poli) tous les gens qui veulent xp tranquill... Lire la suite
6 octobre 2005 à 18:18 - Messages
C'est une certitude.Faut pas les enerver les bst faut negocier avec eux ca evite les gros scorpions qui font le menage :aide: ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 07:33 - Messages
Non elle etait sur hibernia la vilaine :enerve: C'est marrant comment les premiers posts des nouveaux se ressemblent tous.Y'a ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:10 - Messages
Merci bien.Pour le coup de la sauvegarde sur server je connaissais et je l'ai faite mais en essayant de me log sur un autre PC ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:15 - Discussion
Bonjour Il me semblait avoir deja lu ca quelque part sur JOL mais impossible de remettre la main dessus alors je repose la qu... Lire la suite

Jeux

    Silmarine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silmarine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silmarine n'a publié aucune critique de jeu.