Lullabies

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 15:08 - Messages
Bein j'pense que l'armement dispo' est en rapport avec la taille de la map. Longue distance, tout ça tout ça. Mais le pour le ... Lire la suite
6 mars 2013 à 01:40 - Messages
Youpi, la démocratie arrive en Amérique du sud. Sortez le pétrole et le coca !... Lire la suite
1 mars 2013 à 21:32 - Messages
Y'aurait moyen de virer la nuit pendant ... la nuit ? :rougit: (Et Eray, sympa ton attentat suicide sur l'Osprey hier noir, j'... Lire la suite
28 février 2013 à 17:13 - Messages
J'me suis fait tuer par une tente vide, mais après récupérer un AS50 et un Fal, p'tit joueur. :o... Lire la suite
26 février 2013 à 17:23 - Messages
Bein je dirais bien la G700. Meme gabarit que la MX1000 (que j'ai toujours, 7 ans le bouzin :o ), molette débrayable, change... Lire la suite
J'ai jamais reussi a me servir du 7 a 12 (intuitivement en tout cas) mais j'suis pas un modèle de dextérité. :rougit: Po... Lire la suite
20 février 2013 à 23:27 - Messages
Wai, le TP gratos sur marqueur de map, apparemment c'est pas normal. :o... Lire la suite
16 février 2013 à 11:19 - Messages
Elle a tout a fait le droit de se faire appeler Thalia, tant que le dit Thalia apparait sur son acte de naissance. Prénom us... Lire la suite
15 février 2013 à 21:44 - Messages
On dirait bien. Quelqu'un a un serveur kewl sous la main ? (Wai, kewl ça colle pas vraiment au serv' DSB. :o )... Lire la suite
15 février 2013 à 15:58 - Messages
J'ai mon prénom mal orthographié sur ma CI. Et la carte grise d'une ancienne voiture qu'avait un mauvais numero de serie. Qua... Lire la suite
J'ai pas non plus insisté hein, s'pas si comme j'avais déjà attendu 2H. Ho et sur une autre carte grise, au lieu de l'a... Lire la suite
12 février 2013 à 14:04 - Messages
Jeu de con. J'choppe un DMR et un G17 au milieu de nul part. Je deco en m'disant que j'vais pas pousser ma chance. Je reco ... Lire la suite

Jeux

    Lullabies joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lullabies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lullabies n'a publié aucune critique de jeu.