Lullabies

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 23:12 - Messages
Il est pas trop mal. Le gros défaut, a mon imo, c'est d'avoir voulu garder la trame du bouquin tout en dopant les zombies. F... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:26 - Messages
Moi j'recommence uniquement quand un de mes gros joueurs se prend 6 mois de blessure pour une triple fracture de la jambe gauch... Lire la suite
30 juin 2013 à 19:59 - Messages
Z'ont finit d'asphalté l'année dernière, mais ça avait commencer bien avant. Live tellement pourri qu'on sait même pas quel... Lire la suite
13 juin 2013 à 17:23 - Messages
Bah c'est pas marionnettiste son pouvoir ? Comme quand il contrôle Bellamy, nan ?... Lire la suite
10 juin 2013 à 23:28 - Messages
Y'en a meme chez CDiscount les mecs. :rougit: (Ca m'fait penser a mon premier verre de Caipirinha toute faite, j'ai faillit ... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:56 - Messages
En fait quand t'achete le MK3, ça recrute un pilote qui "pex" en faisant du commerce. Tu commences par du commerce de secteur,... Lire la suite
3 juin 2013 à 18:32 - Messages
Bein n'importe quel transporteur qui bosse pas avec la poste, non ? :p (Genre TNT ou DHL, truc comme ça.)... Lire la suite
29 mai 2013 à 21:34 - Messages
Atari qui s'pete la yeule et met tout en vente. :o C'est toujours eux qui avaient les licences D&D ?... Lire la suite
29 mai 2013 à 04:07 - Messages
Ces gens qui, d'habitude, se plaignent qu'on matraque pas asser la tronche des arabes sales jeunes (et c'est souvent les premie... Lire la suite
28 mai 2013 à 19:18 - Messages
Si ça risque pas de foutre le feu a mon vieu pc mazout, j'suis chaud pour la recup'. :D J'te mp.... Lire la suite

Jeux

    Lullabies joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lullabies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lullabies n'a publié aucune critique de jeu.