Angelmoon 78

Dernières publications

RSS
1 mai 2010 à 14:34 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai fait la quête du sanctuaire d'Ammon Jerro et j'ai trouver un livre ancien qui permettait de libérer le Mé... Lire la suite
10 janvier 2010 à 17:47 - Messages
Bonjour, bonjour, j'utilise très souvent Sivir depuis la béta et je me demandais quel dernière item je pourrai prendre avec ma ... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:06 - Messages
Merci pour toutes vos réponses, désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu un problème d'ordi.Je crois que je vais finalemen... Lire la suite
5 avril 2009 à 12:20 - Messages
Merci, je crois que je vais m'orienter vers le duelliste alors, dommage qu'il n'y a que 5 niveau de Lame invisible... mais est-... Lire la suite
4 avril 2009 à 13:20 - Messages
Le problème, c'est que je n'ai pas SOZ ...En fait pour choisir, voulais savoir si le +2d6 de dégâts sur arme légère marchait po... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:10 - Discussion
Bonjour ! Je suis en train de faire un build pour un Roublard (19) Duelliste(10) et Maître des ombres (1) Tieffelin. J'aimerais... Lire la suite
14 mars 2009 à 20:50 - Messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses claires ^^Et puis comme ça, j'ai un avis de tous les cotés donc ça tombe bien :)Bon bah... Lire la suite
Bon bah merci pour toutes ces réponses, j'ai plus qu'à m'y mettre. mais comme j'ai pas encore SOZ et que je préfère l'avoir pou... Lire la suite
13 mars 2009 à 21:53 - Discussion
Alors voilà, sur de nombreux sites j'ai cherché la réponse à cette question sans réelle réponses alors que j'aimerais me lancer ... Lire la suite
4 février 2009 à 14:02 - Messages
Bon bah j'ai installé le jeu comme tu me l'as prescrit et miracle, ça marche ^^Il y a encore quelques problèmes avec les compor... Lire la suite
31 janvier 2009 à 22:44 - Messages
Je vais essayé.Mais je vois pas comment rien que le fait de tout réinstaller de cette manière enlèvera ce bug des comportements... Lire la suite

Jeux

    Angelmoon 78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelmoon 78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelmoon 78 n'a publié aucune critique de jeu.