Angelmoon 78

Dernières publications

RSS
20 juillet 2010 à 21:05 - Messages
Parcontre ce qui est sûr, c'est que tous les sceaux, toutes les runes, et toutes les marques, doivent être du même type (respec... Lire la suite
20 juillet 2010 à 18:28 - Messages
Moi je la joue DPS plutôt que soutient, et c'est très efficace: Je lui mets une vitesse d'attaque énorme (berserker + dernier s... Lire la suite
20 juillet 2010 à 18:13 - Messages
Dans ce cas, ce serait mieux de prendre tabi ninja que mercury pour que les bonus se cumulent ou non ? Et les PV/lvl ne sont pa... Lire la suite
Ok, de toute façon j'ai fait mes petits calculs et l'esquive est bien plus rentable et utile que les hp, d'autant plus qu'elle ... Lire la suite
l'attaque speed offert par les bleus n'est pas le meilleur, c'est du gachis je trouve.... Lire la suite
19 juillet 2010 à 20:59 - Messages
En effet, les flats semblent bien plus efficaces que les autres, ça me permet plus de liberté en early. Sinon, vous me conseil... Lire la suite
18 juillet 2010 à 15:26 - Messages
Et je me demandais, pour les runes hp, le mieux c'est de prendre celles qui évoluent au fur et à mesure des levels ou pas ?... Lire la suite
16 juillet 2010 à 20:03 - Messages
Moi je mets mon premier point dans le skill 1 pour ralentir et bombardé de loin histoire de provoquer les ennemis. Parce que qu... Lire la suite
xD Sinon l'efficacité de ce build est vérifié, je déchire pas mal maintenant que je sais joué Olaf. Finalement dans une bonne ... Lire la suite
Euuuuh moi je dirais entre les deux xD Frappe sauvage, du fait qu'il nous cause des dégâts, doit être la 2 è compétence à maxé ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 11:44 - Messages
De toute façon, pour réussir à presque toujours finir ses adversaires avant qui'ils fuient, faut soit pouvoir le ralentir (m... Lire la suite
14 juillet 2010 à 16:26 - Messages
Je suis contant de tes posts Zaary, parce que j'avoue que ma façon de jouer Olaf et très proche de la tienne ^^ Généralement, ... Lire la suite
Bah je suis rassuré, j'avais peut de pas en avoir mis assez par rapport à d'autres que je voyais prendre warmog. Je trouvais ça... Lire la suite
7 juillet 2010 à 18:12 - Messages
Ok Ok, dans ce cas là, je pense aux bottes de mercure pour Olaf mais j'espère qu'il aura une vitesse d'attaque suffisante !... Lire la suite
Mais il me faut à tout prix un objet pour le vol de vie et j'ai déjà suffisament de dégâts donc je n'ai pas besoin de soif de s... Lire la suite
Oui c'est ce que j'ai vu ^^ Le problème avec soif de sang, c'est que je perds tous les bonus en cas de morts, et comme je bour... Lire la suite
7 juillet 2010 à 12:37 - Discussion
Bonjour à tous, ayant été décourage par jax depuis sa mise à jour, je cherche un nouveau DPS cac efficace, qui peut résister eff... Lire la suite

Jeux

    Angelmoon 78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelmoon 78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelmoon 78 n'a publié aucune critique de jeu.